Presentiment

86 9 2
                                    

PDV COUMBA

Papa: El kheïr, vous êtes désormais mari et femme devant Allah Azwajal !

Tout le monde se met à applaudir.

Mon cœur bat la chamade, j'ai les mains moite et je me sens bizarre d'un coup. Je sens un truc humide sur mon front avant de réaliser que c'est Zeyd qui y a déposé un baiser.

Les voix se mélangent dans ma tête, j'ai l'impression que la salle est entrain de tourner et mon estomac se tortille ; j'ai un subite envie de vomir. Des gouttes de sueurs commence à perler mon front.

De l'air...

J'ai besoin d'air...

Il faut que je sorte.

Je me lève tout en m'excusant pour sortir de la salle. Je sens mes jambes trembler sous ma robe à chaque pas que je fais.

Il faut que je sorte

Mes jambes qui n'en pouvaient plus m'abandonnèrent . Je manque de tomber. Je sent une main m'enlacer par la taille . Je lève la tête c'est Abdel Rahman.

A R: Oh ! Cv ? T'as failli te manger le sol (glousse) ce serait la louse en plus le jour de ton mariage 😉😏😆

Abdel Rahman c'est un mec cool , sympa, drôle et un peu chiant tout comme  Sufyan . Il taquine un peu tout le monde,  ce qui est le cas contraire pour son frère jumeau Abdel Rahim qui est très calme et posé , un peu timide aussi.

Mais là je ne suis vraiment pas d'humeur. Je n'me sent pas bien du tout.

Je le regarde sans vraiment le voir.

Moi : je ne me sens pas bien Rahman, je ... J'ai envie de dégueuler.

A R: Ah beurk 😬 je t'accompagne aller viens.

Il m'accompagne jusqu'au toilette tout en me tenant par la taille Parce que j'avais le vertige. Il m'attend devant la porte. J'entre avant de tout déverser dans la chaise anglaise. Je me brosse les dents et m'asperge un peu d'eau sur le visage. J'ai un maquillage waterproof donc cv. Je suis un peu soulagée.

Qu'est ce qui m'arrive ?

C'est quoi ce sentiment bizarre ?

J'ai peur...

De quoi en fait ?

Pourquoi avoir peur?

Pourquoi aujourd'hui ?

A R: tout va bien là dedans ??

Rahman me fait sortir de mes pensées. Je me ressaisi et sort de la pièce.

A R : enfin t'es sorti ! Cv ? T'as l'air pas bien là !

Moi : cv tkt .

A R : dis la tipeu elle a grandi, elle se marie même avant ses Big bro tiens!

Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant