Walima day

81 8 2
                                    


PDV COUMBA

DRINGGGGGGGGG!!!!

Mon réveil me fait sursauter. C'est le grand jour ! Genre la grande, magnifique et majestueuse robe blanche c'est pour today! Bah ouais, car aujourd'hui c'est le Walima !!

Il est 06h du mat.

Je me lève, fait mon Dua'a, sort de mon lit et go vert la salle de bain. Une fois bain, brossage des dents et Wudu fait je sors de la pièce avec une serviette autour de moi. Je m'hydrate la peau porte mon ensemble Djilbeb blanc * c'est fait exprès* . Je prie Fadjr , lit le Qur'an en attendant la prière de Subh. Une fois cette dernière faites je range ma tapis de prière , enlève mon Djilbeb avant de porter un jogging gris avec un t-shirt blanc over size et des chaussettes.

Je m'assieds sur mon lit, déverrouille mon phone pour entrer sur WhatsApp j'en profite pour regarder l'heure : 06h56.

Toc Toc .

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre.

Moi : oui !!

La porte s'ouvre sur mes deux bro préférés de la terre entière. Bah vous l'avez deviné, c'est Sufyan et Rahman.

Oh et Rahim aussi est là avec un grand plateau rempli en mode p'tit dej. je l'avais même pas vu . Il est tellement discret, calme et timide. En gros c'est tout l'opposé de son jumeau.

Eux : Salam aleykum !!

Moi : Wa aleykum salam !!!

Ils me font chacun un bisou sur le front à tour de rôle. Sufyan s'installe sur le lit à ma droite, Rahman à ma gauche et Rahim sur la chaise de mon bureau juste en face de nous.

Sufyan : la journée va être longue pour toi habibti !!

Moi : oui je stresse grave !

Rahman : du coup t'as bien dormi ou t'as passé toute la nuit au téléphone, tu sais à parler avec ton Habib !!

Moi : mais ... J'ai même son num arrête cousin !

Rahman : ouais je te crois 😏

Rahim : aller laisse là tranquille Rahman, tu vois pas qu'elle est assez stressée comme ça.

Moi : 🙂

Rahim : bon , Coumba on a apporté le p'tit dej pour le prendre avec toi, ça te dérange pas j'espère ?

Moi : non du tout, en plus ça me permettra de passer du temps avec vous, mes bro que j'aime 💖

Sufyan : c'est bien mignon tout ça mais on grève la dale vois tu ?

On se met tout les quatres à rigoler. Rahman pose le plateau au milieu et on se pose sur le sol autour du plateau.

On fait nos Dua'a et on commence à manger.

D'habitude c'est avec mes BFF que je fais ça.

Moi : les filles sont pas encore là ?

Sufyan : qui ça, tes copines ??

Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant