PDV COUMBAQui l'aurait cru ?
Subhanallah, le passé de Selma...
Je suis dépassée.
Comme quoi Allah guide qui il veut!
Et comme on a l'habitude de dire ; chaque pécheur a un futur et chaque pieux a un passé.
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin et guide nos coeurs .
Je reste bouche bée après le récit de Selma .Selma : Coumba, je ne t'ai pas racontée mon passé pour te convaincre de rester, je l'ai fait pour que tu saches que tu peux compter sur moi. Ta mère était ma meilleure amie et rien que pour sa mémoire j'aimerais que ça soit fluide entre toi et moi.
Moi: ... , Euh je pense que j'ai besoin d'un peu de temps pour assimiler tout ça.
Selma: je comprends. Bon on descend pour préparer le dîner ?
Moi: Euh oui.
Je ne peux que dire ça, oui.
Parce que maintenant elle a tout mon respect Selma, mais c'est pas pour autant que je vais rester dans cette maison. Ça non ! Je finirai par m'en aller d'ici un jour In Shaa Allah !
Je suis Selma et ensemble nous descendons les marches en silence. On entre dans la cuisine et on trouve Walas assis sur un des longs tabourets du îlot , entrain de boire du thé.
Je le dépasse sans le regarder.
Selma ouvre le frigo et y sort le nécessaire pour le dîner.Selma : on va faire des pâtes et un cake au chocolat ! Alors Coumba, tu fais les pâtes ou le cake?
Moi : c'est toi qui voit.
Selma : ok donc tu fais le cake et moi les pâtes ! C'est bon ?
Moi: oui.
Walas: vous avez fait connaissance à ce que je vois !
Et comme par hasard, Walas n'a pas pu s'empêcher d'ajouter son grain de sel. Je fais la sourde oreille et me met au travail.
Sérieusement, il croit que je vais lui répondre en souriant ? Bah non, je ne lui ferai pas ce plaisir.
Walas : ohh! Je te parle là !
Je lève les yeux pour vérifier si c'est vraiment à moi qu'il s'adresse. Et je tombe sur ses iris verts. Je détourne direct le regard en n'oubliant pas de le regarder de travers.
Je continue mon travail comme si de rien n'était.
Walas : Coumba !!
Moi: Humm ( calmement en ne le regardant toujours pas)
Walas : je te parle non .
Moi (fais semblant): t'es sûr ? Parce que je ne t'ai pas entendu.
Il reste silencieux quelques secondes avant de s'adresser à Selma.
Walas : Selma, je sors . Je vais prendre l'air sinon je vais la tuer.
VOUS LISEZ
Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée
Sonstiges- non ce que tu ressens c'est pas de l'amour mais de l'obsession ! Laisse moi partir stp ! Il devient tout rouge. Il s'avança vers moi avant de me tenir fort la mâchoire. - toutes les filles voudrais entrez dans mon lit et toi tu n'es qu'une simpl...