PDV COUMBAMoi : quoi ?!
Sufyan : je sais que c'est choquant mais j'ai rien vu.
Moi : mais tu ne comprends pas Sufyan, c'est très important pour moi. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour zapper.
Sufyan : tkt habibti tout ira pour le mieux. Même si j'avoue que ça me flippe un peu tout ça mais cv quoi . Juste continue de faire confiance à Allah et remets tout entre ses mains et kheïr In Shaa Allah.
Actuellement je suis dans la pièce de rechange avec Sufyan et pour dire vrai je suis trop stressée ; pas parce que je suis désormais mariée mais parce que j'ai zappé la prière de consultation. Sufyan m'avait dit qu'il le ferait à ma place et il l'a fait mais pas de résultats. Rien.
J'espère que ça ne me portera pas préjudice au cours de ma nouvelle vie qui commence.
Je fais les milles pas entre la porte de la pièce et le mûr d'en face pendant que mon frère essaie de me rassurer.
Viens l'heure des aux revoirs. Tout le monde est en larme. My god!! J'appréhendais tellement ce moment, vous ne pouvez pas savoir. Nous sommes debout, Zeyd et moi , devant la porte de sortie pour remercier et dire au revoir aux invités qui s'en allaient et qui en retour font des Dua'a pour notre couple.
Tous les invités sont rentrés désormais. Il ne reste plus que les membres de la famille, certains potes à Zeyd et d'autres à Sufyan parmi lesquels j'ai pu reconnaître Saphir ; le flic . Les garçons discutent entre eux à l'exception de mon père qui vient se poser à mes côtés avec maman.
Papa : habibti ! Ma fille ! Saches que je suis très très fier de toi. Tu ne m'as jamais déçu, t'es prête à sacrifier ton bonheur pour celui d'autrui, et rien que pour ça , Hayati je ne cesserai de prier Allah pour qu'il t'éclaire, te guide et te protège ma fille.
Moi ( yeux larmoyants) : Amin ! Ya Rabb !! Et je te retourne tes Dua'a. Vous... Vous avez tellement fait pour moi. Je n'ose même pas imaginer ce que je serai devenue si vous ne m'aviez pas accueillis au sein de votre famille. Je ...snif ... snif ... Et...
Papa : shutt , c'est bon, c'est bon habibti !
Maman : snif ... snif... Me reparle plus de ça, t'es ma fille, ne répète plus ce que tu viens de dire, t'es ma fille à moi et ... snifff ... Et c'est tout.
Moi : désolée maman, je ne le répéterai plus.
Nous sommes partis dans un câlin.
Nous sortons enfin de la salle de Walima et nous dirigeâmes vers la voiture de Zeyd. Zeyd , lui , monte côté conducteur et moi côté passager juste à côté de lui. Il démarre la bagnole et se met à rouler tandis que moi je baissais le vitre pour faire au revoir de la main à tous les gens que j'aime ; ma famille.
Après que Zeyd ait abordé le premier virage qui priva les membres de ma famille de mon champ de vision, je remonte doucement le vitre avant d'y caller ma tête. Un silence gênant s'installa alors.
VOUS LISEZ
Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée
Ngẫu nhiên- non ce que tu ressens c'est pas de l'amour mais de l'obsession ! Laisse moi partir stp ! Il devient tout rouge. Il s'avança vers moi avant de me tenir fort la mâchoire. - toutes les filles voudrais entrez dans mon lit et toi tu n'es qu'une simpl...