Salam anleykum j'espère que vous allez bien !
Bonne lecture !____________________________________
PDV COUMBA
Je vient de terminer ma toute première rencontre avec Zeyd hamdolillah !
Je monte dans ma chambre. Je prends mon téléphone et le déverouille là je vis un million d'appels manqués de Neyla et Hayalim mdr . Mais elle veulent quoi ces meufs ? 😂Je lance un appel vidéo groupé sur WhatsApp et y'avais Neyla , Hayalim et Sadya.
Moi: Salam anl......
N et H : ALORS COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ???????????!!!!!!!!!
Moi: je disais salam anleykum.
N , H et S : wa anleykum salam !
H : aller on peut plus attendre ! Racontes !
Moi: bah il est venu, il s'appelle Zeyd et on a fait connaissance !
N: normalement après la première rencontre avec son futur mari on a plein de trucs à raconter !
Moi: mdr . Ok je vais tout vous dire. Sa mère a des problèmes psychologiques et elle a dit du mal concernant Zeyd . Au début je savais pas qu'elle avait des problèmes et je l'ai cru . Sufyan lui il avait péter les plombs et a failli frapper Zeyd et c'est justement là que Zeyd nous a tout dit sur la santé de sa mère !
S: alors il s'est passé tout ça dans le salon et personne ne l'a su ?
Moi: oui on voulait que ça reste entre nous . Du coup je vous laisse ! Bye !
Elles : bye ! Boussah !
Moi: 😘
Je verrouille mon phone et me lève avant d'aller faire mon woudouh. Je pries et je me glisse sous ma couette. Je fais mon Du'aa avant de tomber dans les bras de Morphé.
*******.
BRINNNNNNNGGGGGG!!!
Le réveil sonne, je me lève, fais mon Du'aa avant d'aller faire ma routine matinale.
Je sors des toilettes avec une serviette autour de la poitrine, m'hydrate la peau . Je mets un Jean noir avec une chemise over-size blanche avec des papillons roses et bleus dessus.
Je met un djilbeb pour prier.
Je fini de prier. Je met des baskets noir-blanc et un voile de couleur sable, un peu de eye-liner et de gloss.
Je descends et trouva tout le monde à table. Je Salam et ils me rendèrent mon salam.
Sufyan : srx ? Tu seras toujours la dernière à te lever ?
Coumba : 😜 et après ?
Sufyan : dépêche sinon tu prendras le bus aujourd'hui ya hafrita
Je prends une pomme et un peu de lait à cause de Sufyan mdr
On sort de la maison avec Jasmine sinon elle sera en retard pour les cours.
VOUS LISEZ
Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée
Sonstiges- non ce que tu ressens c'est pas de l'amour mais de l'obsession ! Laisse moi partir stp ! Il devient tout rouge. Il s'avança vers moi avant de me tenir fort la mâchoire. - toutes les filles voudrais entrez dans mon lit et toi tu n'es qu'une simpl...