PDV COUMBA
L'infirmière se tourna vers la porte avant de dire : ENTREZ !!
Et là qui est ce que je vois ? Mr. BEAUGRAND ?
Dites moi que je suis entrain de rêver, je suis toujours inconsciente !!
Je me frotte les yeux pour vérifier si je rêvais , apparemment nan je rêve pas !
Moi: vous ? Ici ? Svp expliquez moi j'ai rien pigé là ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
B: Euh en fait je...je vous ai sorti des flammes... je... je voulais voir si t'allais bien
Euh.... Ok trop bizarre tout ça, je note mdr.
Moi: euh... eum... merci , je vais bien !
Sufyan : est ce que je peux savoir qui vous êtes fin si ça ne vous dérange pas
B: je suis Charles Walas BEAUGRAND, son patron
S: Ah enchanté et merci de l'avoir sorti des flammes !
B: je vous en prie ! Il faut que j'y aille maintenant( à moi ) Euh... reposez vous !
Moi( toujours choquée): M.....M....merci
Il sort de la pièce.
Sufyan : il n'a pas l'air si chiant que tu le disais petite hafrita
Moi: wallah je suis choquée par son comportement
S: mdr
Quelques secondes plus tard l'infirmière de taleur reviens pour nous informer que je pouvais retourner chez moi !
Et bah c'était pas trop tôt je commençais à m'ennuyer mdr.
Ma mère m'avait ramener des vêtements de rechange du coup papa et Sufyan sortent de la pièce pour que je puisse me changer.
Je finis de me changer avec l'aide de maman parce que j'ai un peu de vertiges.
Papa nous dépose maman et moi à la casa et Sufyan lui , il reste pour régler quelques trucs à l'hosto.
PDV CHARLES WALAS
Putain ! J'ai fais quoi en fait ? Je me suis montré très faible face à Coumba aujourd'hui. J'espère seulement qu'elle n'a pas entendu ce que j'ai dis avant de la sortir des flammes.
Elle me regardait bizarrement comme si elle avait entendu un truc. Je suis mal barré là.
... : Vous allez bien ?
Je fus sorti de mes pensées par le mec de tableur. Au fait, maintenant que j'y pense je me suis présenté à lui sans pour autant savoir qui il est.
J'espère que c'est pas... Non Coumba n'est pas ce genre de meuf.
Lui: je vous ai appelé plus de trois fois CV?
Moi: bien , t ki en fait ?
Lui : Sufyan.
Moi: t ki pour Coumba je voulais dire.
Lui: eh azy molo ok ? Chui son reuf .
Moi: mais, mdr prends moi pour une merguez wé.
VOUS LISEZ
Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée
Random- non ce que tu ressens c'est pas de l'amour mais de l'obsession ! Laisse moi partir stp ! Il devient tout rouge. Il s'avança vers moi avant de me tenir fort la mâchoire. - toutes les filles voudrais entrez dans mon lit et toi tu n'es qu'une simpl...