PDV COUMBA
Je me réveille petit à petit en clignant des yeux afin de m'adapter à la lumière solaire qui pénètre dans la pièce à travers la fenêtre. J'ai mal partout. J'ai des migraines , j'ai une douleur atroce aux côtes qui m'empêche de respirer correctement , des courbatures. J'ai dormi sur le sol toute la nuit. Je me redresse difficilement. Une forte douleur au niveau du crâne me fit crier. Je pose ma main sur la partie concernée par réflexe tout en serrant les mâchoires comme si ça pouvait atténuer la douleur. Je sent un liquide sur la paume de ma main.
Mon cœur loupe un battement. Je pose les yeux sur ma main tachée de ce liquide rouge visqueux presque sèche sur mon crâne. Les larmes me montent aux yeux. J'essaie d'étouffer mes sanglots mais en vain. J'explose en larme.
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?!
Pourquoi tant de haine ? Tant de racisme ? Tant de rancune ?
Moi qui croyais que c'était fini , qu'une fois mariée j'aurais quelqu'un pour me protéger, me défendre et me rassure.
Mais, ce n'était que du dream , rien d'autre !
En vrai, tout ça c'est de ma faute ! Comment ai je pu penser qu'une personne comme Zeyd pourrait me rendre heureuse alors que j'ai Allah !?
Allah ! Azawajal ! Celui qui me connait plus que quiconque ! Celui qui est toujours là pour moi , Celui qui ne me fera pas de mal . Allah qui m'accepte peux importe la couleur de ma peau, celui qui est là quand personne n'est là.
j'essaie de me consoler en me disant que la vie elle est parsemée d'épreuves sans lesquelles elle n'a pas de sens. Et puis tout épreuve est surmontable car Allah ne soumettra jamais à son serviteur une charge supérieur à ses capacités
Mais y a toujours cette petite voix dans ma tête qui ne cesse de me répéter pourquoi j'ai pas pensé à Allah ?! Lui qui pense à moi toutes les secondes !
Je vous vois venir : vous allez me dire que je ne pouvais pas savoir.
Mais Allah ne nous a t Il pas recommandé la Prière de Consultation ?!
La réponse est : Si !
Mais je l'ai pas fait ! J'étais juste aveuglée par le désir de trouver mon mektoub ; comme on a l'habitude de le dire. Et ce dernier m'a vendu que du rêve.
Astarfiroullah !
Pardonne moi Ya Allah !
Son comportement bizarre, sa mère qui dit du mal de lui , la précipitation du mariage , j'aurais du m'en douter. J'aurais du écouter les conseils de mon père qui me disait de prendre mon temps et de ne rien précipiter.
Je me lève très difficilement. Une fois debout, mon vendre se met à gargouiller et mon estomac se tord. C'est seulement à ce moment là que je me rappelle que je n'ai pas mangé depuis le soir où Walas a débarqué ici , donc depuis 48h. J'ai les vertiges . Je regarde sur la table à chevet et y vois un verre d'eau rempli à moitié. Je me dirige vers cette table. Je saisis le verre et le bois d'un trait.
Mauvaise idée
Mon estomac se tord encore plus. J'ai le vertige et des gouttes de sueur viennent perler mon front. Je me sers du mûr comme appuie et marche difficilement vers la sdb et bizarrement, on dirais qu'entre cette table et la sdb ça fait 1000km tellement ma respiration est devenue saccadée. J'entre dans la sdb, me débarrasse de mes habits et me mets sous la douche.
VOUS LISEZ
Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée
Random- non ce que tu ressens c'est pas de l'amour mais de l'obsession ! Laisse moi partir stp ! Il devient tout rouge. Il s'avança vers moi avant de me tenir fort la mâchoire. - toutes les filles voudrais entrez dans mon lit et toi tu n'es qu'une simpl...