PDV COUMBA
Après que Charles Walas ait quité la salle à manger, Selma prend place à mes côtés avant de poser l'assiette devant moi, sur la table.
Je dévore son contenu en deux secondes sans oublier de faire mon Dua'a. Selma me sert un verre d'eau que je bois.
Alhamdulillah!!
J'ai bien mangé.
Selma : tu te sens comment maintenant ?
Moi : euhh... Je... Bien, merci.
Selma : viens, je te montre la salle de bain pour que tu te rafraîchisses .
Elle se lève et je la suis.
Elle pénètre dans une chambre peinte en rose pâle quasi vide avec un double lit bien fait, un grand miroir qui cache derrière lui un dressing. Selma me pointe du doigt la sdb.
Selma : y a tout ce qu'il faut, vas y !
Elle me fait une de ces sourires éclatante qui me fait sourire à mon tour.
Selma, comment une personne comme elle peut vivre avec une autre telle Walas ? En plus elle est voilée !! Donc musulmane !!
J'ai trop de questions sur elle.
Elle est quoi pour Walas ? Quel lien les lie tout les deux ? Comment peut elle supporter Walas ??
Je vous jure que là, je comprends rien à ma vie !
Bref j'arrête de cogiter.
J'entre dans la salle de bain avant de faire ma routine.
Je sors avec une serviette autour de la poitrine.
Je vois un ensemble survêt bleu ciel et tout ce qu'il faut pour m'habiller sur le lit. Il y a même un voile et un djilbeb. Je m'habille et je prie.
Je m'apprête à sortir de la chambre quand...
J'ai vu quoi là ?
Un téléphone fixe ?
Je fais demi tour pour vérifier.
Dieu soit loué !!
C'est un téléphone fixe !!Mon premier réflexe est de le saisir, de composer le numéro de Sufyan et de lancer l'appel. Ça sonne une,deux et à peine à la troisième sonnerie il décroche.
Sufyan : Allô ??
À l'entente de sa voix mes larmes commencent à couler. Je peux plus me retenir.
Sufyan : Alloooo ???!!!
Je réponds d'une voix tremblante.
Moi : Sufyan... (pleure).
Sufyan : Coumba ???!!! Ehhh pourquoi tu répondais pas à mes appels ?! Je me suis fait un sang d'ancre tu peux pas savoir ! Tu pars avec avec ton houb pour oublier ton big bro?! ... Mais cv au moins ?!
VOUS LISEZ
Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée
Random- non ce que tu ressens c'est pas de l'amour mais de l'obsession ! Laisse moi partir stp ! Il devient tout rouge. Il s'avança vers moi avant de me tenir fort la mâchoire. - toutes les filles voudrais entrez dans mon lit et toi tu n'es qu'une simpl...