Salam anleykum !
J'espère que vous allez tous bien !
Bonne lecture!
________________________________
____________________
________
PDV COUMBA
*********
J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière avant de réaliser que j'étais dans une chambre d'hôpital. Je regarde à ma gauche et vois Sufyan allongé sur le canapé d'à côté.
Je me souviens direct de l'incendie. Les grandes flammes, la fumée noire qui rendait l'air toxique, Soubhanallah j'avais eu tellement peur.
Et la personne que j'avais vu derrière les flammes m'a sûrement sauvé de l'incendie . Qui ça peut être ?
... : Salam habiba ! Comment te sens tu ?
Je me retourne pour voir Sufyan.
Moi: wa anleykum Salam baby ! Je vais bien hamdolillah et toi ?
Sufyan : à part la trouille que tu m'as foutu , bah je vais bien hamdolillah. Et arrête de m'appeler baby stp !
Moi: 😂😊😏
La porte souvrit sur mon père et ma mère.
Maman : habiba ! Je me suis inquiètée ! Comment tu vas ?
Moi : je vais bien hamdolillah !
Mon père déposa un baiser sur mon front.
Une infirmière fait son entrée.
Infirmière : bonjour Mlle ! Comment vous sentez vous ?
Moi: bien merci !
Infirmière : l'homme qui vous a fait sortir des flammes veut vous voir; puis je le faire entrer?
Moi: oui bien sûr !
L'infirmière se tourne vers la porte avant de dire : ENTREZ !
******
PDV Charles Walas
Wesh la famille c'est moi le beau et le balèze. Tout le monde le sait alors on va pas perdre du temps dessus.
OKay, il est l'heure pour moi de rentrer du coup je vais chercher un truc dans mon bureau avant de me casser.
J'entre dans le bureau et vis Coumba sur son ordi.
Je sais pas ce qui se passe mais j'ai un faible pour elle, je ne peux pas la voir sans lui parler.
Moi: Mlle Dupont ?
Elle : oui ?
Moi : Euh je suis désolé pour ce matin.
Elle : euh c'est... c'est pas grave.
Moi: vous voulez que je vous dépose ? Tout le monde est rentré.
Elle : non merci. J'ai pas fini de travailler.
Moi: OK à demain.
Elle : à demain.
Donc je sors du bureau et c'est parti pour aller au parking qui se trouve à environ 10 minutes de marche.
J'arrive devant ma voiture et fouilla dans ma poche et ......
Putain j'ai oublié mes clefs au bureau ! Va falloir que j'y retourne ! Pfff !
Je reviens sur mes pas et d'un coup j'entendis une sirène. Je sais pas si c'est la police, les pompiers, ou autres.
Comme un réflexe, je lève les yeux et vis de la fumée noire s'échapper du haut de MON ENTREPRISE !!!!!!!!!!
OH NON !!!
COUMBA !!!
ELLE EST PAS ENCORE RENTRÉ !!!
ELLE EST EN DANGER !!!
Je cours à toute vitesse vers l'entreprise tout en criant le nom de Coumba . Les pompiers , le SAMU et la police étaient déjà sur place. J'enleva direct m'a veste et entra dans l'entreprise en feu sans attendre les secouristes qui me criaient de ne pas y aller.
Je monte les escaliers, arrivé au troisième étage, je vois coumba couchée par terre , elle murmura quelques mots que j'ai pas entendu. Je cours vers elle et m'accroupie à son niveau. Je la prends par la tête avant de remarquer qu'elle est inconsciente .
Je la prends dans mes bras tout en répétant : stp tiens bon, ne me quitte pas, je t'aime Coumba ! Stp !
Non non je ne peux pas la perdre , elle est la femme de ma vie et je ferais n'importe quoi pour elle . Je donnerai ma vie rien que pour elle . Je suis fou d'elle.
Je la porte et sorta de la pièce. J'arrive juste devant la porte d'entrée de l'entreprise dont le haut s'apprêtait à s'effondrer. Et dès que les secouristes m'aperçoient, deux d'entre eux courrent vers moi avec un lit roulant sur lequel je posa Coumba.
On sort de l'immeuble.
Un des secouristes s'adressa à moi:
Lui : excusez moi Mr. Est-ce votre femme ?
Moi: n... non ... c'est ma secrétaire.
Lui : OK. Vous devez venir avec nous à l'hôpital pour être sûr que vous n'avez pas de blessure interne.
Moi: d'accord. Est ce que je peux monter avec ma secrétaire dans le même ambulance ?
Lui: oui . Allons y.
Moi: je vous suis.
******
On est arrivé à l'hôpital et Coumba est toujours inconsciente.
Elle fut amené dans une salle de consultation, fin je crois. Et moi je passe toute sorte de radios et machin et rien je vais bien.
Une infirmière fait son entrée dans la salle et informa que Coumba s'est réveillé et qu'elle va bien.
Je suis grave soulagé !!☺
Je demande si je pouvais la voir et on me répondit qu'il fallait demander à Coumba si elle veut bien me recevoir. Du coup bah j'attends.
Je suis l'infirmière jusqu'à la porte et l'infirmière entra et moi je reste dehors. Quelques secondes l'infirmière me dit d'entrer.
________________________________
Fin de la partie !
J'espère qu'elle vous a plu !
Votez et commentez ça me fera plaisir !
Prenez soin de vous !
Salam 💕💞 !
#Coumbista
#Mamediaman
VOUS LISEZ
Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée
Aléatoire- non ce que tu ressens c'est pas de l'amour mais de l'obsession ! Laisse moi partir stp ! Il devient tout rouge. Il s'avança vers moi avant de me tenir fort la mâchoire. - toutes les filles voudrais entrez dans mon lit et toi tu n'es qu'une simpl...