PDV COUMBAJe suis dans ma chambre à me la couler douce quand ça toque à la porte.
Moi: Bismillah !
La porte s'ouvre sur Sufyan.
Mais qu'est ce qu'il a ? Pourquoi il pleure ? Sufyan qui pleure c'est rare.
Moi : Sufyan ?
Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras, je lui rends son étreinte. Il se recule et dit.
Sufyan ( avec des yeux qui brillent): qu'Allah te récompense en bien, Habiba !
Moi: Amin baby !! Mais stp essuies ces larmes t'es moche quand tu pleure.
Sufyan : Ah ouais ? T'en pis, je te dis plus ce qui m'amène ici alors.
Moi : Non non ! Pas ça ! Je suis désolée mon Sufyan que j'aime ! Mon baby ! Mon chouchou ! Mon nounours ! Mon ...
Sufyan : c'est bon, c'est bon, tranquille ok ? Je vais te dire ! Contente?
Moi: TROOOPP! Balance tout !
Sufyan : bon voilà, quand vous étiez partis ce mat avec maman au C.C. j'ai parlé avec papa... Je lui ai parlé de...(il rougit)... Sa... Sadya.
Et là, dès que j'entends Sadya je n'ai pas pu m'empêcher de sauter dans ses bras et de crier mdr.
Sufyan : Ooh , mais calme toi !
Moi : ok, ok, continue !!
Sufyan : ok, du coup je lui ai expliqué le fait que quand je là vois bah je me suis plus moi si tu vois bien ce que je veux dire, j'ai le souffle court et le cœur qui bat 1000/h etc.
Moi: ettt ? 🤓
Sufyan : bah il m'a fait comprendre que... Je...euh...fin... je suis mordu 🤭🙈
Moi: ohwn !! Je suis trop contente !!! Mais maintenant que j'y pense, pourquoi tu me remercie alors ?
Sufyan : because c'est un peu toi qui m'a poussé à le faire.
Moi ( en lui pinçant les joues): t'es cute !! Du coup tu comptes faire quoi ?
Sufyan : je vais demander sa main In shaa Allah !
Moi: quand ? Ce soir ?
Sufyan : Mais non. Je verrai avec papa.
Moi: In Shaa Allah !! Bon maintenant sort je me prépare avant qu'elle arrive avec sa mif 😉.
Sufyan : tu dis rien à personne hein p'tite radio ?
Moi: tkt 🤐. Salam
Sufyan : Salam !
Il sort tout souriant. Hamdolillah ! Je suis trop contente pour mon Bro wallah.
Bref ! Direction la salle de bain. Je me douche, brosse les dents et fais mon wuduh. Je sors avec une serviette autour de la poitrine. Je fais comme d'hab avant m'habiller d'une robe bleue ciel, voile noir, nus-pieds noir avant de mettre un peu d'eye liner, mascara et du gloss. Je me regarde une dernière fois dans la glass avant de descendre pour rejoindre le reste de la mifa.
VOUS LISEZ
Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée
De Todo- non ce que tu ressens c'est pas de l'amour mais de l'obsession ! Laisse moi partir stp ! Il devient tout rouge. Il s'avança vers moi avant de me tenir fort la mâchoire. - toutes les filles voudrais entrez dans mon lit et toi tu n'es qu'une simpl...