PDV COUMBA
Zeyd: c'est bon Coumba ?! T'es prête ?!
Moi : encore deux secondes !!
Zeyd : dépêche ! Y a ton frère qui est là !!
Moi: je descends les marches!! Viens récupérer mes valises stp !!
Il me rejoint et prend mes valises.
Je descends les marches et dès que je vois mon big bro je me jette direct dans ces bras .
Moi : Sufyanouuuuuu ! !!
Sufyan : hey ! Doucement ! T'es lourde je te signale !!
Je me recule et fais la moue .
Sufyan : Aller ! J'rigole ! Tu m'as manqué aussi habibti !
Il me tire dans ses bras avant de me serrer très fort. Je lui rendis son étreinte. On se sépare. Il me regarde de haut en bas avant de me dire en rigolant :
Sufyan : c'est vrai que t'a pris un peu de graisse hein 🤭😂. Dis donc Zeyd tu lui donnes quoi à manger ?!😂
Moi : ouais c'est ça rigole ! Toi tu seras pire que moi quand tu seras marié. Même que tu prendras du ventre. Et tu pourras dire à Dieu à tes tablettes de chocolat (abdos)
Sufyan : non tkt mes tablettes de chocolat sont pas prêtes à fondre comme ça !
Moi : 🙄😒😒, et toi Zeyd, tu m'défend pas
Zeyd: je peux pas nier que t'as pris du poids. Mais un tout petit peu, je te promets !☺️🙈
Moi : mais .... Mais.... Laissez tomber ! Allons y !!
Nous sortons de la maison et nous dirigeâmes vers la voiture de Sufyan.
Je m'installe sur la banquette arrière le temps que les garçons mettent les valises dans le coffre.
Ils montent enfin tout les deux dans la voiture avec Sufyan côté conducteur et Zeyd côté passager.
J'entre sur WhatsApp pour répondre à mes sms.
Dès que j'active ma connexion je reçois une tonne de messages de la part de mes BFF. J'entre sur WhatsApp et je vois un nouveau groupe créé par Hayalim. M'y god!! 395 messages!!
J'entre dans le groupe et balance un: salam aleykum les filles !!
Hayalim : aleykum salam !
Neyla : alors comme ça, t'es mariée et tu nous oublies le lendemain 😏
Sadya : tiens ! Une revenante !!
Moi : vous m'avez manqué aussi !!
Hayalim : bon bref ! Tfk ??
Moi : je suis en route pour l'aéroport !
Neyla : ah le honeymoon!! C'est vrai !!
VOUS LISEZ
Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée
Random- non ce que tu ressens c'est pas de l'amour mais de l'obsession ! Laisse moi partir stp ! Il devient tout rouge. Il s'avança vers moi avant de me tenir fort la mâchoire. - toutes les filles voudrais entrez dans mon lit et toi tu n'es qu'une simpl...