Salam anleykum Wa rahmatullah mes oukhty et akhy (s'il y'en a) fillah.
J'espère que cette histoire vous plaira inchallah.
Bonne lecture !!!
-------------------------------------------
PDV COUMBASalam ! Moi c'est Coumba, j'ai 20ans. Alors mon physique, comment dire ?
Je suis de taille moyenne, teint noir, yeux marrons voilée et musulmane Alkhamdulillah.J'ai un grand frère Sufyan 22ans, teint clair (blanc) yeux bleus, cheveux blonds, très chiant mdr. Mon frère, il est toujours là pour moi malgré qu'on soit complètement différents (couleurs de peau).Je l'aime trop.
Jasmine, 17ans, ma petite soeur, teint clair aussi, yeux marrons cheveux blonds et voilée aussi.
Khadija, ma mère, teint clair yeux bleus cheveux bruns et voilée.
Ahmed, mon père, teint clair aussi,yeux bleus, cheveux blonds.
Neyla 20ans et Hayalim 20ans aussi mes meilleures amies voilées, turques et teints clairs (blanches).Elles sont toujours là quand on a besoin d'elles très taquines et rigolotes.
Pour les autres personnages vous les connaîtrez au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire inchallah.
****
Aujourd'hui j'ai trouvé du boulot du coup ma famille a organisé une petite fête entre nous.
Quand j'ai eu le bac, ils m'avaient promise qu'il organiseront une fête d'arrosage. Mais cette fête n'a pas eu lieu parce que Jasmine ma petite soeur était souffrante.... : félicitation habibti !!!
Je me retourne pour voir mon frère Sufyan.
Moi: Merci beaucoup ! Frérot.
Il me prend dans ses bras.
Moi: Aïe !!!
S: qu'est-ce que t'as ? Je t'ai fait mal à l'épaule ?
Moi: non c'est rien
S: Fais voir.
Il décalé la manche de mon haut .
S: HEU ! c'est quoi ça ? Qu'est-ce qui t'a blessé comme ça ? Me dis pas qu'on t'a encore agressé à cause de ta couleur de peau !Et voilà, il a tout deviné. La vérité c'est que j'ai rencontré un groupe de garçons qui m'ont poussée en me disant :dégage de notre chemin sale naigresse ! Je suis tombée par terre et je me suis blessée.
Moi: Stp Sufyan ne dis rien au parents sinon ils vont s'inquiéter en plus on est en fête.
S: OK mais viens je vais prendre soin de cette blessure avant que ça ne s'aggrave.
Je le suis dans la salle de bain. Je m'assieds sur la chaise et il commence à me soigner.
... : vous faites quoi là ?
On se retourne pour voir Jasmine.
J: Ah je vois mon frère est entrain de prendre soin de la princesse comme d'habitude.
S: Jasmine elle est blessée et...
J: pas la peine d'expliquer. De toute façon j'ai l'habitude d'être ignorer comme une étrangère à cause d'elle. Vous là préférez alors qu'elle n'est même pas...
S: JASMINE !!!-------------------------------------
VOILÀ LE CHAPITRE SE TERMINE ICI
VOTEZ&COMMENTEZ
SALAM 💕💝😍💚💛
VOUS LISEZ
Coumba: La Vie D'une Renoie Voilée
Random- non ce que tu ressens c'est pas de l'amour mais de l'obsession ! Laisse moi partir stp ! Il devient tout rouge. Il s'avança vers moi avant de me tenir fort la mâchoire. - toutes les filles voudrais entrez dans mon lit et toi tu n'es qu'une simpl...