Playtime's over - Pt II | Valkyrie Apocalypse

83 4 29
                                    

✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩

✩。:•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩

Voilà la partie II de Playtime's over !

TW : Scène explicite

xOC

Nda : Playtime's over fera sûrement l'objet d'une courte fanfiction autour de SNV ! Dans ce cas, j'enlèverai ces deux parties de Winter is Coming :)

Enjoy <3

✩。:•.───── ❁ - ❁ ─────.•:。✩

Assise sur la chaise placée devant le meuble de sa coiffeuse, Rhéana passait et repassait la brosse dans ses mèches blondes pour éliminer jusqu'au plus petit nœud qui pouvait s'y trouver. Elle fredonnait doucement un air improvisé, le regard rivé sur le cadran posé près d'elle. Il indiquait 23 heure passé. La déité déposa alors la brosse sur le plan de la coiffeuse, faisait claquer sa langue contre son palais. 

Ce seul bruit vint interrompre le calme de la chambre, plongée dans une lumière tamisée par les nombreuses bougies qui l'éclairait. Rhéana aimait s'éclairer à la bougie, plus qu'à la torche ou à l'électricité. Il y avait quelque chose de calme, de reposant. C'était aussi très joli, et donnait un petit air de mystère. Mais pour ce qu'elle attendait de cette fin de soirée, ces bougies n'auraient que pour rôle d'appuyer l'atmosphère brûlante qui, elle en était sûre, n'allait pas tarder à s'installer.

Elle observa son reflet dans le miroir. Ses cheveux, encore légèrement humides à cause de la douche qu'elle venait de prendre, retombaient sur ses épaules en formant de légères vagues. Ils sentaient bon la vanille, une bonne odeur comme celle qui émanait des fleurs après une averse. Elle les arrangea un peu, faisant passer quelques longueurs vers l'avant. Elle tira un peu sur le tissu en coton blanc de sa chemise de nuit, le bas du col laissant apparaitre la naissance de sa poitrine. Elle enfila sa robe de chambre en soie, blanche également, par dessus le vêtement et noua la ceinture autour de sa taille. 

La déesse se leva de son siège et s'observa dans le miroir. La lueur des bougies créait un reflet doré sur sa peau, et illuminaient doucement ses prunelles azurées. Elle ne voulait pas se croire narcissique mais... elle était carrément canon. 

« Je rajoute un truc ou pas...? » se questionna-t-elle à voix haute, touchant le haut de son torse. 

Son collier... son collier manquait. Ses yeux s'écarquillèrent. 

 — « Où est-il ? » murmura la demoiselle, remuant le plan de la coiffeuse à la recherche du bijou. 

Elle y tenait énormément, c'était un cadeau de son frère qu'elle n'enlevait qu'au moment de son bain. Mais là, elle commençait à paniquer. Il n'était jamais très loin de son regard, d'habitude... elle se hâta d'aller voir dans la salle de bain. Rien, nulle part. 

𝗪𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗶𝗻𝗴 | 𝗢𝗦 𝗯𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant