Chapitre 12: Encore lui?!

60 9 1
                                    

Note: Ce n'est pas moi qui l'ai fait.


Des larmes... Toujours et encore les mêmes. Trahison, rage et douleur. Ma vue était brouillée, ma tête tournait et je continuais de voler à une vitesse très élevée. J'étais désespérée, voulant que tout s'arrête pour que je puisse souffler un peu.

Pourquoi toujours et encore moi? Pourquoi la douleur sans lui à mes côtés? Pourquoi suis-je si seule?

Moi: POURQUOI?!

Sans le savoir, je m'étais dangereusement rapprochée du sol, mais je ne m'arrêtai pas pour autant. Seule au milieu de la jungle, je laissai la rage monter en moi.

Moi: Knuckles, si tu savais... J'ai souffert, je souffre et je souffrirai toujours! Tout cela pour quoi?! Qu'ai-je seulement fait pour mériter tout ça? QU'AI-JE FAIT?!

Je ne me retins plus. Avec rage, je détruisis arbres et plantes. Je crachai leur noms avec rage et fondait en larmes.

Moi: VA TE FAIRE VOIR ROBOTNIK! VA TE FAIRE VOIR AILLEURS METAL SONIC! CUPIDE, AVIDE, CRUEL INFINITE! ET... et... Knuckles... Je ne t'aimerais plus Knuckles.

Je ne su plus si le fait de pleurer me libérait ou me détruisait. En regardant mes mains, je constatai qu'elles étaient dans un piteux état, mais qu'elles ne le resteraient plus pour longtemps. Quand elles se reconstituèrent, je mis mes écouteurs dans mes oreilles et choisis une chanson parmi celles de ma playlist. Je m'élançai dans le ciel, épuisant le restant de mon énergie. Il fallait que je me rende à mon coin préféré et peut être allais-je mieux m'y sentir?

Arrivée sur place, je regardai le coucher de soleil qui m'était offert. Le doux murmure du vent dans mes oreilles, l'air marin et le bruit des vagues frappant la façade de la falaise. Tout paraissait si parfait, mais pour moi, cela me rappelait que j'étais le point aberrant dans ce tableau si appliqué qu'est la vie.

Je n'en peux plus... Toujours toute seule dans le silence... Silence.

MP3 en main, je parcourus au travers les multiples titres pour finalement tomber sur celle que je cherchais.

Note de votre auteur: Personnellement c'est l'une de mes chansons préférées. Si triste et profonde... Elle représente totalement Zyria😥.


Je fermai mes yeux, laissant la musique se diffuser dans chaque partie de mon corps.

---

Yeah, I'd rather be a lover than a fighter
Ouais, je préférerais être un amant qu'un combattant
'Cause all my life, I've been fighting
Parce que toute ma vie, je me suis battu
Never felt a feeling of comfort
Jamais ressenti de réconfort
All this time, I've been hiding
Tout ce temps, je me suis caché
And I never had someone to call my own, oh nah
Et je n'ai jamais eu personne qui puisse être mien, oh non
I'm so used to sharing
Je suis si fait pour partager
Love only left me alone
L'amour n'a fait que me laisser solitaire
But I'm at one with the silence
Mais je ne fais qu'un avec le silence

---

Ces paroles...

---
I found peace in your violence

J'ai trouvé la paix dans votre violence
Can't tell me there's no point in trying
Je ne peux pas me dire qu'il est inutile d'essayer
I'm at one, and I've been quiet for too long
Je suis en accord avec ça, et j'ai été silencieux pour trop longtemps
I found peace in your violence
J'ai trouvé la paix dans votre violence
Can't tell me there's no point in trying
Je ne peux pas me dire qu'il est inutile d'essayer
I'm at one, and I've been quiet for too long
Je suis en accord avec ça, et j'ai été silencieux pour trop longtemps

Cet autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant