❤ ~ Fin ~ ❤
Ah... Ce doux et à la fois si triste et déplorable mot. Fin. La fin d'une fin heureuse qui reste une bonne fin. Tout ce qu'il y a de plus meilleur sur cette vaste terre. Hélas, je sais que c'est terrible que de ne point pouvoir savoir le reste de la suite, mais... A-t-on tant besoin d'une suite lorsque nous savons que nos personnages vivrons heureux, qu'ils s'enlaceront comme jamais auparavant et que les moments où les étoiles les regarderont se multiplierons? Bon d'accord, p'têtre que ça frait d'mal à p'rsonne, mais bon reprenons... Je vous assure que nos personnages sont heureux en ce moment. Que leurs cœurs battent enfin et finalement pour toujours en harmonie et qu'ils découvrent tout juste le pouvoir d'amour qu'ils ont entre leurs mains... N'est-ce pas un bien joli message qui nous inspire paix, joie et espérance pour leur futur? Rien ne changera le cour des choses... À... À moins que... Non... C-ce ne serais pas possible! Est-ce... Serais-ce bien réel? Là-bas! Oui, là-bas au loin! Ne voyez-vous donc pas?! Un Épilogue qui dérive et qui s'approche de notre rive?! Et... Allucinerais-je?! Mais pardi! Ce n'est donc pas tout! Sur ce pauvre Épilogue se trouverait une Introduction à un autre livre! Que quelqu'un me rattrape de ma chute de mon évanouissement! *tombe dramatiquement comme au théâtre* *se réveille* Quelle bonne nouvelle! Oh... Je viens d'ailleurs d'apprendre que ce projet... Ce ne sera point moi qui le continuera et j'en suis sincèrement désolé... CE SERA MON FRÈRE! Eh oui jeunes gens! Mon petit frère! Je ne garantis pas encore son style d'écriture, mais... J'ai commencé par là moi aussi et je ne peux que plus l'encourager que n'importe quel écrivain se doit de le faire. Je réviserais avec lui ses pas et lui ferais faire des poèmes. Il reviendras avec force et travaillera ses histoires avec son propre nouveau personnage que nous avons travaillé ensemble. Je suis plus que fière de ce que ce jeune homme veut faire dans le monde de la littérature et suis honorablement honorée de sa présence qu'il veut se bâtir dans le monde des écrivains. Je lui ferais part de mes conseils [avec l'incalculable envie de corriger ses fautes] et le guiderais sur son chemin [sans toucher à son histoire]. C'est d'un ton solennel que j'affirme et dévoue une partie de moi dans la marche à suivre que sera la continuité de mon livre pour que mon frère le transforme à sa manière. Il prendra le temps que cela lui prendra et saura que je serais toujours prête à l'aider et à cheminer avec lui sur ses traces. Voici à ce quoi je m'engage.
Un point que je devais préciser... Le livre de mon frère ne porteras point sur Shadow et Zyria, mais sur sa bien-aimée Amy Rose et son personnage qu'il nommera: ... Vous pensiez vraiment que j'allais vous dévoiler le punch? Ah ah ah... En tout cas... Vous comprenez le principe je l'espère. Deuxième précision, je suis en train de finir l'une des histoires déjà préparées pour mon prochain livre dont je vous ai tant parlé. L'une de mes amies [qui est une grande fervente de mes écrits😉], tenait à absolument ne point lire mes récits, car celle-ci voulu en garder la surprise... Et bien, tu seras bientôt régalée ma chère, car j'arrive avec du lourd. Du très, très lourd [réf. aux Faux Raccords]. Le deuxième livre sera publié sous peu et j'ai hâte de voir vos réactions à celui-ci. Alors, prévenez vos amis étant possiblement grand fanatique de Shadow le hérisson et les gens anglais que vous connaissez [qui eux aussi, aime la forme de vie ultime] et rejoignez-moi dans le prochain livre! Sur ce, je vous laisses ici mes chers lecteurs... Ou au chapitre bonus!
😋😉🤪🥳🤩😍😆😘❤
VOUS LISEZ
Cet autre monde
RomanceMon nom? Zyria. Sauf que ça, on peut facilement l'oublier. Pas besoin de vous le dire, mais même dans cette dimension... Je me fais renier. Je n'en peux plus... Je peux m'adapter à presque tout le monde, mais cela se finit toujours de la même manièr...