Chapitre 44: Je vais t'ouvrir à moi

37 4 19
                                    

Cette chanson reflète presque totalement ce chapitre quand même long, mais qui en vaut la peine. La partie qui représente le plus la situation (les deux amants ne sont pas sûr d'eux même) est lorsque ces paroles sont prononcées: You can't fight it, you can't breathe, You say something so loving, but now I gotta let you go, You'll be better off in someone new, I don't wanna be alone, You know it hurts me too, You look so broken when you cry... Voilà! J'espère que vous allez aimé le «techniquement😉(un petit + qui sait?)» dernier chapitre. Je l'ai écrit avec un point de vue omniscient. Bon chapitre!


Au milieu de la clairière où de nombreuses traces de la bataille acharné restaient encore, Shadow se trouvait à genoux au côté de Zyria. Elle était couverte de marques provenant de sa lutte contre Infinite. Celles-ci avaient apparues dû à toute l'énergie qu'elle était sensé utiliser afin de se soigner, mais qu'elle avait auparavant donnée à l'hérisson. Elle souffrait, mais se résigna comme toujours, à ne rien laisser paraître. Elle restait figée au sol, calme et sereine. L'hérisson couvert de quelques blessures à peine apparentes, restait agenouillé, immobile comme une statue de sel.

Zyria: Je pense que c'est enfin fini...

Shadow: Reste! RESTE! TU DOIS RESTER!

Zyria: Pou... Pourquoi Shadow? Pourquoi je ferais cela. Dis-moi.

Shadow: Parce que je... Je... Tu le sais! Je t'aime!

Il se colla à elle. Elle parût surprise durant quelques instants, mais elle se résigna à renier la vérité par peur.

Zyria: Non. Tu ne m'aimes pas. En vrai, tu n'en es même pas sûr.

Il se décolla d'elle avec violence, lui agrippa ses bras avec ses mains.

Shadow: Je te le redit encore une dernière fois! JE T'AIME! Je... Je ne suis juste... Pas capable...

Zyria: De m'aimer Shadow...

Shadow: NON! Pourquoi dis-tu cela?! Tu ne te souviens pas de tout ce qui c'est passé? Hier. Juste hier.

Zyria: Shadow... Je ne veux pas que tu regrettes ton choix et que par ma faute, tu ne te mettes en danger.

Shadow: Zyria... Je t'aime profondément. Le seul problème c'est que... Je ne suis pas capable de... De savoir comment t'aimer. Je ne sais pas comment m'ouvrir à toi complètement. Je... Je suis... Désolé...

Ce fût le silence. Elle sembla réfléchir et répondit finalement avec un grand effort.

Zyria: Alors... Je vais t'ouvrir à moi.

Avec peine elle rapprocha son visage à celui de l'hérisson tremblant de peur qui fixait le vide de ses yeux, qui jusque-là, étaient éteints de sentiments et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il sortit de la transe dans laquelle il était enfermé et de ses mains rapprocha le corps meurtri de sa compagne au sien, tout en l'embrassant passionnément. Ils avaient attendu ce moment depuis si longtemps. Ce ne fût que quelques minutes plus tard, qu'ils arrêtèrent ce merveilleux contact et se regardèrent les yeux dans les yeux.

Zyria: Shadow, arrête de souffrir...

Shadow: Ne... Ne part pas.

Zyria: Shadow... Tu m'a aidé, alors... Je t'ai retourné ce que tu as fait pour moi. Je suis prête à mourir pour t'aider comme... À cet instant, s'il le faut.

Shadow: NE MEURE PAS POUR UN C** COMME MOI!

Zyria: DE TOUTE FAÇON, J'AURAIS DÛ ÊTRE MORTE DEPUIS UN LONG MOMENT DÉJÀ, SI JE NE T'AVAIS PAS RENCONTRÉ CE JOUR LÀ! *Toux*

Cet autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant