L'art n'est point mien! De plus, l'artiste qui l'a réalisé l'a fait à la peinture😱❤!
Je rentrai dans le bar heureuse avec un pas entraînant, jusqu'à ce que je vis le nombre de personnes présentes. Beaucoup de personnes...
Amy: Te voilà enfin, Zyria! Où est Sonic?
Moi: Il va nous rejoindre sous peu, sinon... Ne trouvez-vous pas qu'il y a beaucoup de monde?
Silver: Ce bar karaoké est le seul en ville et nous sommes ici un soir, à quoi t'attendais-tu?
Moi: Oui, ce doit sûrement en être la raison.
Amy: Tu peux prendre l'une des deux places restantes, Zyri.
Je me dirigeai à celle située au bout de la table proche du comptoir, laissant un espace vide à côté d'Amy, sachant par qui elle allait être prise. Je m'assis et essayai de prendre part à la conversation, malgré mon esprit qui ne cessait de divaguer.
Sonic et ses amis, plus tout ce monde dans ce bar... Cela fait beaucoup trop de gens à surveiller. Trop de gens qui me... Regardent?
Je sentis quelqu'un me fixer et s'approcher de moi. Je me retournai et vis... Shadow.
Que devrais-je faire? Non... Rien, c'est préférable. C'est lui qui devrait se démener à se demander cela.
L'hérisson en question prit place derrière moi et s'assit au comptoir du bar, de dos. Je quittai la vue de l'hérisson, sans toutefois le sentir me regarder de temps à autre.
J'ai conscience que je suis nouvelle dans ce groupe, mais ce n'est point une raison pour croire que je suis l'ennemie. En plus, c'est lui qui m'a rencontré en premier.
Je sentis la chaleur monter en moi en repensant au moment où ses mains s'étaient déposées sur mes hanches.
Personne ne m'a fait cela avant, même cet... Infinite et ce n'est pas un pervers qui va changer cela. De toute façon, personne ne veut de moi. Pourquoi lui, un si par- Argh! Quelle genre de suppositions me fais-je là? Peut-être est-ce moi qui invente tout, peut-être que...
Amy: Hey Zyria, ça va?
Toutes les têtes s'étaient tournées vers moi en une fraction de seconde.
Pourquoi tant d'attention? Que chacun vague à ses occupations, pardi! Je ne suis pas un phénomène de foire.
Moi: Oui! Qu'est-ce qui n'irait pas de toute façon dans ce parfait endroit pour pouvoir chanter entre amis?
J'en fais trop. C'était beaucoup trop optimiste.
Même Knuckles inclina légèrement sa tête, se demandant s'il y avait quelque chose qui clochait.
Amy: J'admire ta pensée, Zyri! On va régler cela tout de suite!
Elle se leva de table et me tendit la main. Je la regardai, essayant de comprendre dans ce quoi elle voulait m'embarquer. Je su à l'instant même grâce à mon collier.
Moi: Ho non, Amy... C'est non.
Amy: Oh, allez! Ce n'est pas parce que tu es nouvelle, que tu dois te résumer à rester hors des conversations et à ne pas t'amuser comme Monsieur Ronchon ici présent!
L'hérisson noir se retourna, frustré du nom que venait de lui attribuer Amy. Je me retournai dans sa direction avec un sourire en coin et l'envie de lui rire au nez.
Moi: Sais-tu quoi, Amy? Je... Suis... Partante.
Fierté de malheur! Tout cela pour prouver quoi au juste? À quel point puis-je être si...
VOUS LISEZ
Cet autre monde
RomanceMon nom? Zyria. Sauf que ça, on peut facilement l'oublier. Pas besoin de vous le dire, mais même dans cette dimension... Je me fais renier. Je n'en peux plus... Je peux m'adapter à presque tout le monde, mais cela se finit toujours de la même manièr...