Image trouvée sur internet!!!
Je m'étira longuement dans mon lit et resta là à somnoler. N'ayant pas pu bénéficier d'une bonne nuit de sommeil à cause de mes pensées qui m'avait fait travailler l'esprit une grande partie de la nuit, j'essayai de rester éveillée.
Foutues pensées. Foutu passé. Foutue journée.
Un autre jour à affronter. Au moins, celle d'hier était...
Mémorable. Une vraie belle journée. Avec... De nouveaux... Amis? Des amis...
Je sentis un léger sourire sur mon museau. Puis, une image de Luciole m'apparût.
Luciole...
Elle me souriait, suivis des autres derrière elle.
Ben...
Ils étaient tous heureux.
Bella...
Je n'allais plus jamais les revoir.
Moon...
Ils étaient tous partis.
Thomas...
À cause de moi.
Mes chers amis... Ma seule famille qui me restait. Ho, mes chers amis... Vous me manquer tellement si vous saviez. Pourquoi êtes vous tous partis? Pourquoi pas moi?
Je pleurais leur nom en silence. J'avais encore cette envie de fuir le monde, de me cacher et de ne jamais plus me faire approcher. Être seule comme j'ai toujours su l'être depuis mes douze ans. La solitude constante, la forêt à mes côtés et le silence mon ami. J'avais envie de m'échapper, mais il y avait toujours cette espérance... Et cette crainte. J'avais envie de la solitude, mais j'en avais tout aussi peur. Effrayée d'être délaissé et jetée au loin. Que voulais-je précisément? Je ne le savais pas. Fuir les problèmes n'est pas toujours la solution, mais pour moi ce l'étais.
À cause de moi ils sont tous partis. À cause de moi...
Amy: Zyri, tu pleures?
Je sursauta de peur en entendant l'hérissonne rose se tenant de l'autre côté de la porte. J'effaçai en partie mes larmes et je lui permis d'entrer. Il fallait que je joue le jeu et être convaincante. Jamais, je ne pleurerais devant les gens. Jamais je ne montrerais que je suis faible. Je suis une battante devant le monde. Jamais je ne pleurerais devant qui que se soit. Jamais.
Amy: Pourquoi tu pleures? Ça va?
Moi: Ça va même plus que bien...
Amy: Mais alors, pourquoi tu-
Moi: La nostalgie Amy. La journée d'hier était... Incroyable. Grâce à vous tous. Même grâce à Môssieur Ronchon.
Je lui avait dit une vérité, au moins.
Amy: Hoon... Tout le plaisir était pour nous!
Moi: Amy, j'avais une question à te poser...
Amy: Oui, vas-y.
Moi: Euh... Je me demandais, sans aucunes arrières pensées, pourquoi Sh-
---: Bip, bip, bip.
Amy cliqua sur un bouton de sa montre qui venait de sonner et ce fût par la voix de Sonic qu'elle fût reçue.
Sonic: À toutes les unités! Dr. Robotnik attaque le village!
Amy: Bien reçu Sonic! J'arrive!
Tails: Pourquoi, à toutes les unités? On est qu'une seule équipe.
Sonic: Ça fait professionnel, mais pas le temps de bavarder! Dépêchez-vous!
Amy coupa cours à la conversation et se dirigea en direction de la porte.
Moi: Amy attends! C'est qui ce Dr. Robotnik?
Amy: Le gars dont Sonic parlait hier. Je dois vraiment y aller, toi reste ici!
Elle s'en alla sans plus me donner de détails.
Je ne sais pas plus qui il est... Dr. Robotnik? Bizarre comme nom... Qu'est ce que je vais faire maintenant? Pleurer ici? Non. Visiter? Mais quoi. Voir ce qu'ils font sans qu'ils ne le sache? Oui. Manque plus qu'à savoir où ils se trouvent.
Je m'habilla rapidement, prit mon sac et mon collier et sortis au dehors. L'air frais et chaud emplissait déjà l'atmosphère de l'avant midi. J'activai mon collier, ressentant leurs présence vers ma droite. Au lieu d'emprunter le chemin déjà tracé, je coupa en ligne droite à travers la forêt, sautant d'arbres en arbres. À mesure que je m'approchais, j'entendis des éclats de voix et des explosions.
Qu'est ce qu'il se passe?
J'atteignais finalement à la lisière de la forêt à quelques mètres de la zone de guerre.
Sonic: Tu ne gagnera jamais Eggman! Abandonne!
Egg- Eggman...
Dr. Robotnik: C'est toi et ton équipe qui devrais abandonner face à mes puissantes machine!
Je tremblais. Toutes les émotions revenaient en même temps. Vengeance, pleurs, cris, guerre et l'envie de m'enfuir.
Knuckles: Et le dernier.
Boum!
Le dernier robot venait d'être réduit en miettes.
Dr. Robotnik: Vous savez.. Je pense que je vais m'en aller!
Sonic: Ho non, tu ne t'en sortiras pas comme ça Eggman!
~Tu ne t'en sortira pas comme ça Eggman~ Papa...
Sonic se mit en boule et se projeta contre l'œuf volant dans lequel le docteur se trouvait, le faisant valser plus loin dans le ciel.
Sonic: Bon! Ne manque plus qu'à ranger tout ce désordre. Silver, tu peux t'en occuper?
Silver: Pourquoi c'est toujours moi?
De mon côté, je vacillait. Ma tête tournait dans tout les sens. Ma vision était brouillée. Trop d'émotions. J'allai crier, j'allai frapper et pleurer. En prenant de grandes respirations, je refoula mes larmes, puis frappa un grand coup sur un arbre.
Tails: C'était quoi ça?
Par peur d'être mise à découvert je m'en alla et m'en retourna chez Amy, essayant de me calmer sur le chemin du retour. Mes oreilles bourdonnaient et je me sentais sonnée.
Pourquoi faut il que partout où je vais, mes problèmes me rattrapent. Le passé me rattrape toujours. Cette fois-ci je ne ne pourrais pas m'enfuir... Je n'ai même plus d'anneau. Est ce que ça veut dire que je suis bloquée ici? Pourquoi fallait qu'il soit dans ce monde? Je vais me venger. Je vous l'ai promis Papa et Maman. Je vous vengerais, je l'ait promis.
J'arrivai à temps chez Amy. Alors que j'étais sortie de la salle bain enlevant quelques brindilles de ma fourrure, l'hérissonne rose entra suivi de l'équipe dans un vacarme assourdissant.
Je sens que ça va être mouvementé...
Voilà! J'espère que vous passez une bonne journée tout le monde! Pour les amis du passé de Zyria, je vais bientôt vous montrer à quoi ils ressemblent😆. Je dois terminer quelques dessins🖍 et ils apparaîtrons dans les prochains chapitres📖. Au revoir!🤗😘
VOUS LISEZ
Cet autre monde
RomansaMon nom? Zyria. Sauf que ça, on peut facilement l'oublier. Pas besoin de vous le dire, mais même dans cette dimension... Je me fais renier. Je n'en peux plus... Je peux m'adapter à presque tout le monde, mais cela se finit toujours de la même manièr...