P.S: Désolé pour le long titre😅 + c'est littéralement la seule image où il y a peu de lumière sans que cela ne soit trop creepy et qu'il y ait une machine comme je me l'imaginais à côté.
Un petit renard jaune fit lentement son apparition dans la pièce.
Tails: Bonjour Zyria! Je vois que tu es réveillée.
Moi: Bonjour Tails, tu peux entrer.
Il remarqua la présence de Shadow dans le coin de la pièce et fit son chemin jusqu'à moi, à côté du lit.
Tails: Comment tu te sens?
Moi: Vidée d'énergie, mais ça va.
Quelque chose le tracassait, je pouvais le ressentir.
Moi: Est-ce qu'il y a un problème Tails?
Tails: Je- euh... Non, c'est juste que... C'est à propos de toi. Lorsque l'équipe a su que Shadow t'avais emmenée à l'hôpital, nous nous sommes dépêchés de venir le plus vite possible. Tu étais inconsciente et j'ai remarqué que les infirmières ne t'avais effectué aucun traitement. Elles ont dit qu'il y avait quelque chose d'étrange à ton sujet et... Qu'elles ne voulaient pas oser s'approcher par peur que tu avais une maladie transmissible. Ils t'ont mis en salle d'observation pour quelques heures et ont remarqué que... Les taches que tu avais sur toi disparaissaient toutes seules.
Je resta silencieuse et n'essaya pas d'utiliser mon pouvoir pour en savoir plus.
Au moins, ils n'ont pas essayer quoi que ce soit. J'ai eu chaud.
Tails: Zyria... Je voudrais m'adresser personnellement à toi en premier... Si cela te convient.
Je n'osa même pas regarder Shadow, espérant qu'il avait compris. Celui-ci grogna avant de finalement disparaître dans l'air. Tails laissa tomber ses épaules et souffla un bon coup.
Tails: Si tu savais comment était Shadow ces deux derniers jours...
Moi: Deux derniers jours?
Tails: Zyria, cela fait maintenant deux jours que tu es ici. En plus des deux autres après la première attaque d'Infinite, tu dois sûrement être déshydratée et affamée... Tu-tu es partie, pourquoi? En plus, tu t'es battue?
Beaucoup trop de questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre. En tout, j'avais passé cinq jours sans me réapprovisionner. J'avais déjà connu pire, mais le moment où la pierre du chacal et le pouvoir de mon collier étaient entrés en contact fût ce qui m'avais tant affaiblie. Je me demandais sincèrement ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Je paniquais intérieurement. Pourquoi avais-je tant de problèmes? Tant d'inquiétudes à penser...
Tails: Zyria... Tu... Tu n'as pas l'air d'aller.
Je gardais toujours le silence, étant ma meilleure option. Tranquillement, le petit renard pris place à mes côtés.
Tails: Tu sais... Shadow avait l'air de vraiment être inquiet. On était tous très inquiets. Te voir en si mauvais état et ne rien pouvoir faire était... Difficile. J'ai eu peur pour toi tu sais.
Je regarda le petit renard dans les yeux. Il avait l'air attristé.
Tails: Je... Je sais qu'on ne s'est pas souvent parlé, mais c'est lorsque tu m'as aidé à faire le jet que je me suis lié d'amitié pour toi. Je te considère comme mon amie Zyria et lorsque je t'ai vu blessée, j'ai...
Ses yeux humides brillaient alors qu'il n'était point capable de continuer son dire. Mon cœur se mit à fondre à la vue de cet enfant si innocent et effrayé. J'allais prendre son visage dans mes mains, quand il entoura ses petits bras autour de ma taille et mit sa tête dans mon cou.
VOUS LISEZ
Cet autre monde
RomanceMon nom? Zyria. Sauf que ça, on peut facilement l'oublier. Pas besoin de vous le dire, mais même dans cette dimension... Je me fais renier. Je n'en peux plus... Je peux m'adapter à presque tout le monde, mais cela se finit toujours de la même manièr...