Chapitre 28: Fais ce que tu veux

45 5 8
                                    

Ce n'est pas mon art + Encore un chapitre assez... Caliente😳🥴😵😅😬💃 Bonne lecture!😁😉

Amy et moi marchions tranquillement en ville. J'avais gardé cette attitude froide et implacable depuis hier, mais je n'avais pas pour autant refusé son offre d'une journée en plein air. Elle essaya de s'excuser et je continuais de garder mes distances. Chaque jour, je me refermais. Soudainement une explosion se fît entendre dans le village. Nous courûmes jusqu'à la source et nous cachâmes sur le côté d'une maison.

Amy: C'est Robotnik! Il attaque le village!

Elle sortit sa montre et appela toute l'équipe.

Amy: C'est Amy à l'appareil! Le Dr. Robotnik attaque le village! Venez vite! Tails, apporte tes inventions! Elles nous serons utile. Huit géants robots, trois armées de badniks et quatre gros drones!

Sonic: Pas trop tôt! Ça commençait à faire longtemps que l'on avait pas eu le droit à autant de divertissement!

Amy: Sonic! Zyria, reste ici. Je vais dire à Tails de t'apporter les gadgets. Je sens qu'aujourd'hui sera une grosse journée, alors tout aide est précieuse!

J'acquiesçais et les vît se diriger vers le docteur dans son œuf volant.

Sonic: Je commençais à m'ennuyer de ne plus pouvoir botter tes fesses, crâne d'œuf!

Dr. Robotnik: Continue de parler saleté de bleu! J'ai apporter l'artillerie lourde cette fois-ci et tu ne me battra pas!

Shadow: C'est ce qu'on verra.

Il était soudainement apparût. Automatiquement, la bataille commença. Plus tard, Knuckles, Rouge, Cream et Tails arrivèrent. Ce dernier me confia son sac d'invention avant de se lancer dans la bagarre. J'avais l'impression que cette fois-ci, plus d'effort était mis en jeu. La situation devenait étrange à un point où je commençais à craindre le pire. Tails me regarda de loin et me fit un signe de tête.

~Tails: Eggman à renforcé ses robots! Il ne faut pas que cela tourne au vinaigre. Ne manque plus qu'à espérer qu'elle sache bien tirer!~

Je trouvais de petites balles jaunes avec un point rouge au fond du sac. J'espérais de tout cœur qu'elles étaient des grenades.

Note: Je n'ai pas pris le temps de parfaitement nettoyer le dessin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note: Je n'ai pas pris le temps de parfaitement nettoyer le dessin. Franchement, je préférais la version avant couleur, mais bon! Je me suis dit qu'un petit dessin ne ferais pas de mal à personne🤷‍♀️. Donc, voilà😄

Lorsque j'appuyais sur le cercle rouge et la lançais sur un groupe de petits robots encerclant Amy, ils volèrent en éclats. L'hérissonne rose me remercia et rapidement je me concentra sur la petite lapine. Un des grands robot se tenait devant elle, prêt à l'écraser de son long bras mécanique rouge. Avant qu'il ne lui fasse quoi que se soit, je faisais exploser une partie de sa main. Il essaya d'identifier la source pendant que Cream se cachait. Je me faufilais de maison en maison, recommençant le même manège. Je m'attaqua à l'un de ceux-ci sur lequel Shadow était affairé à lui seul depuis un certain temps. Je lui cria de se tasser alors qu'il venait de lancer ses fameux éclairs sur la machine, ce qui lui infligeait qu'un nombre minime de dommages. Finalement, après deux heures entières de combat et d'explosion, nous avions l'avantage. Robotnik avait perdu. La routine habituelle quoi (référence à l'ancien film d'animation d'Astérix et Obélix😜🧓)! Je sortais des buissons pour être reçue par des mines déconfites. Les traits de fatigue pouvaient se lire dans le visage des «héros». Cream sur le bord de tomber, je la mis sur mon dos. En silence, tout le monde se dirigea d'un pas lent en direction de la maison, moi à la tête du groupe. Nous arrivions à destination.

Cet autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant