P.S: Ce n'est pas mon art.
Vers six heure et demie, nous nous retrouvâmes tous au karaoké. Amy et moi étions encore dehors, lorsque nous vîmes Blaze. Après l'avoir saluée, un éclair bleu me frôla.
Sonic: Hey!
Amy: Allô, Sonic!
Moi: Bonjour, Sonic. Toujours si rapide à ce que je peux le constater.
Sonic: C'est ce qui me caractérise.
Moi: De toute façon, il est assez difficile de ne pas te remarquer. Tu es tout un phénomène.
Sonic: Merci!
Il m'afficha un sourire pour après le perdre et... Rougir.
Woah... Que vient-il juste de se passer?
Sonic: Bon, on se revoit plus tard tout le monde!
Il couru rejoindre Tails, qui était un peu plus loin.
Non... Je ne suis pas si ignorante à ce point là... Ce n'était pas normal. Pas normal du tout.
Je restai là, choquée de la révélation qui se cognait dans chaque coin de ma tête. Cela n'avait pas lieu d'être et je me refusais alors, cette éventuelle possibilité.
Zyria, arrêtes de te faire des idées! Ne créons pas plus de problèmes que ce qu'ils y en a déjà, malgré le fait que c'est lui qui ait commencé. Sauf que... Je ne peux pas le laisser croire que... Argh! Pourquoi la vie se doit d'être si compliquée! Il faut que je fasse quelque chose, que je change cela tout de suite et qu'il ne se fasse pas plus d'illusions.
Lorsque Tails et Sonic se rapprochèrent de nous. Je regardai l'hérisson bleu droit dans les yeux, ce qui le fit encore rougir d'une teinte discrète, mais notable. Ma théorie se confirmait d'elle-même.
Amy: Sonic, Tails, Zyria, vous venez? On va entrer.
Moi: En fait Amy, Sonic et moi allons vous rejoindre dans quelques minutes.
Amy: Euh... D'accord.
Lorsqu'ils commencèrent à s'éloigner, je pris subitement Sonic par la peau du coup et l'emmenai derrière l'établissement. Alors qu'il se demandait ce qui se passait, j'utilisai mon pourvoir et effectivement je vis ce que je redoutais savoir. Il m'aimait... Un peu. Sans prévenir, je donnai une gifle en plein visage à Sonic qui venait à peine de se remettre sur pieds.
Moi: Sonic, tu vas m'écouter attentivement. Je voudrais que tu saches que je n'éprouve nul ressentiments qui soient envers toi. Point final.
Ne pensant pas que j'allais deviner tout de suite son petit béguin pour moi, il essaya de nier.
Sonic: Non... Je, euh... ne t'ai jamais vraiment...
Moi: Sonic, je vais te demander de te taire si c'est pour encore dire des sottises de la sorte. Pardonne-moi de te le dire comme cela, mais regardes moi dans les yeux s'il-te-plaît.
Il affichait un léger regard tristounet. Il fallait que j'aille droit au but et que je détruise jusqu'au moindre bout d'espoir pouvant se trouver en lui, vis à vis moi.
Moi: Dans ta tête, je vois une hérissonne rose. Une fille attachante au cœur charitable. Tu sais que tu l'aimes, mais tu ne veux pas l'avouer parce que... Tu sembles trop fier. Je ne sais pas quelle est ta raison, mais je la trouve assez enfantine. Tu souhaites à ce que personne n'y touche, mais tu ne veux pas trop t'en approcher non plus parce qu'elle est trop "présente". Sauf que, si elle n'est pas là, tu te sens en manque. Alors, tu te rapproches d'elle et le cycle continu. Tu as peur, mais tu ne voudras jamais l'avouer. Tu es très imbu de toi-même pour faire cela. Imagine ce que serait que d'être à sa place. Combien de temps cela fait-il qu'elle reste à tes côtés à tout te donner d'elle, jour après jour? Quand elle est trop désespérée, tu vas enfin la voir. Alors, le jour où tu vas enfin lui dire un petit «je t'aime»... J'espère que ce ne sera point lorsqu'elle se trouvera sur son lit de mort. Il faut que cela cesse, Sonic. Tu sais de qui je parle, n'est-ce pas?
Il rebaissa la tête, rouge comme une tomate, mais comprenant malgré tout la profondeur de mes paroles.
Là, c'est le moment propice pour rougir, c'est pour une bonne cause... Je suis un vrai cupidon moi. Un cupidon seul et souffrant, hélas. J'ai pitié de moi-même.
Moi: Maintenant, je vais te dire quoi faire. Ce soir, tu seras gentil avec Amy. Tu peux rester avec les autres gars, je ne t'oblige à rien sur ce point là, mais... Quand la sortie prendra fin, tu raccompagneras Amy chez elle. Toi et elle, personne d'autre. Fait ce que je t'ai dit et tu n'auras pas de problèmes. Je te préviens d'avance, alors... Voilà. C'est tout ce dont je voulais te faire part.
Étant dorénavant sans voix, son cerveau tournait à cent à l'heure. Il se demanda alors comment j'en savais autant.
Moi: Ais-je été assez claire?
L'hérisson bleu hocha timidement la tête. Je me retournai et commençai à m'éloigner.
Moi: Courage, Sonic!
Je fis rapidement le tour de la bâtisse et montai les escaliers. J'entrai dans le bar à musique, mon sac sur le dos, fière de ce que je venais d'accomplir.
😆J'espère pour la énième fois que vous avez aimez ce chapitre! Pour moi, c'était plus particulièrement lorsque Zyria a donné une baffe à Sonic😂. Disons que je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur🤔. Il m'énerve à plusieurs reprises... Surtout pour «l'affaire» avec Amy😒. Je veux dire, franchement... Elle est à ses côtés depuis une éternité.😡 Il faut savoir allumer à un certain moment😤 Aïe, aïe, aïe... Bref, la vie c'est la vie,😔 mais je suis là pour arranger cela🤗! A+ dans les prochains chapitres tout le monde!😘
VOUS LISEZ
Cet autre monde
RomanceMon nom? Zyria. Sauf que ça, on peut facilement l'oublier. Pas besoin de vous le dire, mais même dans cette dimension... Je me fais renier. Je n'en peux plus... Je peux m'adapter à presque tout le monde, mais cela se finit toujours de la même manièr...