2. Rencontre féline

1.4K 61 7
                                    

POV Aizawa :

Hizashi est venu me rejoindre après le départ de T/P. Elle a vraiment un grain celle là... Il m'a embarquer avec lui boire un coup dans un bar non loin du lycée. Malgré les décibels élevé dans sa façon de parler je doit bien avouer qu'il est mon meilleur ami.

Shota : Tu connais T/P ?

Hizachi : Ton élève ? Celle qui est partis avant que je n'arrive ?

Shota : Oui, alors tu l'as connais ?

Hizashi : Elle non, mais j'ai connu sa mère, une femme charmante. Pourquoi ?

Shota : Elle ta nommer dans une conversation.

Hizashi : Étrange.

Shota : Pourquoi ? Si tu connais sa mère, elle lui a sûrement parler de toi !

Hizashi : Sa mère est morte il y a 10ans maintenant.

Shota : Oh.

Hizashi : Tu l'ignorais ? Tu te rappelle le bar dans lequel je te traînais de temps en temps ? La serveuse qui s'occupait toujours de nous, c'est elle sa mère !

Shota : Maintenant que tu le dis j'ai de vague souvenir de cette femme. Mais comment j'aurais pu savoir ?

Hizashi : C'est écrit dans son dossier.

Shota : Je ne l'ai pas lu en détail.

Hizashi : Je vois et pourquoi elle t'intéresse ?

Shota : Elle ne m'intéresse pas, elle est dans la moyenne dans toute les matières et n'est pas particulièrement attentif en cours. Si elle est parti si tard c'est qu'elle était punis.

Hizashi : Ça ne te ressemble pas. Mais pour l'avoir croiser plusieurs fois dans les couloirs je dois bien avouer qu'elle est intrigante. Peut être du a ses yeux or, c'est rare cette couleur si intense dans les yeux de quelqu'un. En plus elle a la joie de vivre malgré tout ce qu'il lui est arriver.

Shota : Je n'est pas fait attention, bon c'est pas tout mais moi je vais rentré, je suis épuiser avec cette intrusion et ses journalistes.

Hizashi : Tu parles tu es toujours fatiguer. A demain Shota.

D'un signe de la main je part en direction de ma voiture. En roulant plusieurs minutes je passe devant le cimetière. Je me gare et respire calmement. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu te rendre visite Oboro. Je sort de ma voiture, de légère goutte tomber encore mais ce n'est rien comparer au déluge quelques heures plus tôt. Je slalome entre les tombes avant d'arriver devant celle de mon ami. Je m'accroupis et ferme les yeux, je laisse le calme de l'endroit me monter aux oreilles. Lorsque je rouvre les yeux, un chat noir se frottais contre ma jambe. C'est le même chat qui était au lycée plus tôt dans la journée, que vient il faire ici ?

Shota : Hey chaton comme on se retrouve.

Chat : Miaou

Shota : Tu as changer d'avis tu veux rentrer avec moi ?

Chat : GRRRR

Shota : Ok ok je comprend.

Je le pend dans les bras et je m'assoit sur l'un des banc disposer dans le cimetière. Après quelques minutes a lui caresser le haut de la tête je lui caresse le cou. Il est si doux, si il est errant il doit quand même bien prendre soin de lui même.

Chat : Ronronronronronron

Shota : Tu ronronnes ? Tu as l'air de bien aimer les caresses dans le cou.

Chat : RonRon

Shota : Tu as vraiment de très joli yeux. Il me rappelle ceux d'une de mes élèves.

Chat : Miaou ?

Shota : Elle est un peu idiote. Si elle se mettais a travailler sérieusement elle pourrais avoir de meilleurs résultats. D'ailleurs elle est vraiment isolante un peu comme toi ! Elle m'a griffer la première fois que je l'ai vu après les cours.

Chat : Miaou...

Elle m'a dit pouvoir se transformer dans certains cas, c'est peut être elle ? Je l'attrape et mit ses yeux à la hauteurs des miens pour mieux les examiner. Ses yeux d'or reflète les rayon de la lune. Et plus je les regarde plus je pense a mon élève qui me fixait devant mon bureau. Je dois sûrement être fatiguer, si c'était elle, elle me l'aurait dit ou aurait essayer de fuir plutôt que de se frotter a moi.

Chat : Grrr MIAOU Grrr

Son examination a du lui paraître trop long, puisque le chat commence a essayer de partir en me mordant les doigts et en essayant de me griffer la joue. Ce qu'il réussi à faire. Je le dépose sur le banc m'attendant à ce qu'il détale comme la première fois mais cette fois ci il hésita. Il saute sur le dossier du banc s'approche doucement de ma tête et me lèche la petite griffure qu'il m'avait fait. Il s'en voulait ? A peine ai je voulu lui tendre la main qu'il part et disparu a travers les tombes.

Je décide de partir a mon tour, il est tard et je suis crever, je déteste les journalistes alors une horde de journaliste c'est encore pire. Je reprend ma voiture et roule jusqu'à mon modeste appartement. Hizashi n'arrête pas de me dire de le décore et le traite d'appartement digne de magasin de meuble. Pour le peu que j'y suis je ne voit pas ce que je pourrais mettre de plus. Je caresse la tête de mes deux chats et leur donne a manger. Je me rend dans ma salle de bain pour me désinfecter la plaie. Son regard désolé me revint en mémoire. Ce chat semblait véritablement s'en vouloir de mettre blesser, c'est surprenant. Après avoir tout bien nettoyer, je me déshabille et me glisse sous les couvertures de mon lit.

Mon réveil sonne, mes chats miaulent pour réclame a manger et moi j'ai mal au yeux. Cette journée commence bien ... Je rassemble mes affaires avant de retourner travailler. Les derniers devoir de mes élèves sont plutôt bon dans l'ensemble malgré deux ou trois catastrophe. De toute façon ce matin ils commencent par de la pratique.

Au lycée j'arrive comme a mon habitude dans les premiers. Les silences quand aucun élèves n'est présent change des brouha et discussion futile de leur âge. Pendant que j'attendais que tout mes élèves finissent de se changer Ochaco et Tsuyu s'approchent de moi.

Ochaco : Dites monsieur il vous ai arriver quoi aux mains ?

Je regarde rapidement l'endroit désigner et souffle.

Shota : Un chat ma mordu.

Mon ton est d'un naturel distant mais je dois bien avouer que cette classe m'impressionne, ils sont attentif a tout les détails. En relevant ma tête je croise le regard de T/N, cette fille est vraiment spéciale. Dans sa manière de parler elle est franche comme Tsuyu mais sait employer des mots pour paraître moins ... sévère . Mais sa manie de parler à tout le monde comme si nous étions des amis me dérange. Elle peu vraiment être insolente sans s'en rendre compte et de manière totalement opposer a l'insolence de Bakugo.

Tsuyu : Et la griffure sur votre joue c'est aussi un chat qui vous l'a fait ? Il devais pas vous aimez Monsieur. croa

Shota : Oui c'est le même chat mais pour le reste je suis persuader de l'inverse. Maintenant les filles préparez vous au lieux de me déranger.

Tsuyu et Ochaco : Oui monsieur désolé.

Quand je recroise le regard de T/P après avoir parler de la griffure elle semble rougir et détourne complètement les yeux. Le reste de la journée se passe assez vite finalement. J'ai pu faire 5 siestes aux totale. Mais le regard que m'avait lancer T/P après la conversation avec les filles me perturba. Ça ne peux pas être réellement elle si ? Je n'ai pas vraiment pu comparer les yeux de mon élève et ceux de ce chat puisqu'elle détournai rapidement les yeux quand je la regardais. En tout cas ses long cheveux sont du même noir intense que le pelage de mon félin sauvage.

Amour Irrationnel Shota Aizawa x ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant