POV Readers :
Aujourd'hui je rentre au foyer. J'ai du me débrouiller par mes propres moyens pour rentrer étant donner que Sarah ne pouvais ou ne voulais pas se déplacer pour venir me chercher. Je suis rentrer depuis moins d'une heure quand la surveillante m'appelle.
Sarah : Qu'as tu fais encore ?
Aizawa : Comme je vous l'ai dit elle n'a rien fait.
All Might : Nous rendons visite a tout les tuteurs légaux de nos élèves
Sarah : hmm, dans ce cas, ce n'est pas a moi qu'il faut parler !
Aizawa : Pardon ?
Sarah : Elle est émanciper donc elle est elle même sa tutrice, si vous voulez mon avis je trouve ça débile de lui accorder l'émancipation mais de nous la coller en foyer.
T/P : Ça tombe bien alors, parce que personne n'a demander ton avis. Messieurs si vous voulez bien me suivre, nous pourrons discuté au calme dans ma chambre.
Je les guide jusqu'à ma chambre, le brouhaha des adolescents du foyer fut assourdis quand je ferme la porte derrière nous.
T/P : excusez moi de cet accueille... particulière. De quoi voulez vous parlez ?
All Might : J'ignorais que tu étais émancipé !
T/P : Je le suis depuis un an maintenant, c'est plus simple pour moi.
Aizawa : Pour nous aussi dans ce cas la.
T/P : De quoi s'agit il ?
Aizawa : Un système d'internat est mis en place pour votre sécurité, nous devons parler a tout les tuteurs légaux afin d'avoir leur approbation bla bla bla
All Might : Voyons met plus d'entrain. Elle vas peut être refuser !
T/P : Je vous fait gagner du temps dans ce cas la, où faut il signer ?
All Might : Tu ne doute pas une seconde ? Après tout, tu as été la plus blessée...
T/P : Regardez autour de vous... Et je vais pas trop me plaindre parce que ici c'est pas si mal comparer a d'autre foyer dans lequel j'ai vécu. Je suis fatiguée de tout ça et vous vous me proposez une solution, alors j'accepte sans hésiter. De plus, avec des professeurs près de nous il ne peux rien nous arriver, n'est ce pas ?
Aizawa : merci de nous faire gagner du temps.
Je signe le papier rapidement avant de regarder mes professeurs un a un.
T/P : Vous semblez épuisez ! Il vous reste beaucoup de monde ?
Aizawa : Non, on a fini avec toi.
Je les accompagne jusqu'à leur voiture. Je laisse mes yeux glisser sur le corps de mon professeur principal habiller en chemise les cheveux attacher, celui ci le remarque pendant que son collègue rentre dans la voiture.
Aizawa : Un problème ?
T/P : Je me disais juste que cela vous allais bien.
Je le vois faire un micro sourire avant de monter à bord de sa voiture. A peine rentrer dans ma chambre je commence à faire mes cartons. Plus vite les internats seront ouvert mieux je me porterais. Mon abdomen était totalement soigner, mais mon épaule et mon bras me fait encore très mal.
Les jours passent jusqu'au grand jour. Aujourd'hui nous nous installons dans notre nouveau chez nous. Aizawa nous fait visiter avec tout l'enthousiasme qu'il puisse faire preuve. Je suis au premier étage, je suis d'ailleurs la seule fille a cet étage, mais cela me convient surtout qu'un arbre se trouve pile en face de ma fenêtre pour que je puisse prendre l'air si besoin. Je soupçonne d'ailleurs en observant les fenêtres des autres chambres qu'on ne m'a pas mise là par hasard. Sur le sommet de mes cartons se trouvais un petit cadeau. Je le prend avec méfiance et attrape au vol une enveloppe qui était en équilibre sur le cadeau. J'ouvre en premier l'enveloppe.
VOUS LISEZ
Amour Irrationnel Shota Aizawa x Readers
FanfictionAdolescente en foyer, T/P rejoint la prestigieuse école Yuei. De nature sauvage mais très empathique, elle se met a voir son professeur principal sous... une autre forme. Comment ce dernier réagira en apprenant la vérité ? Comment leur relation évol...