POV Readers :
Demain c'est le grand jour, l'examen du permis provisoire. Il est une heure passer et le stresse m'empêche de dormir. Après un long moment, je décide de rejoindre le pavillon des professeurs. Aizawa a laisser sa fenêtre ouverte pour ses chats. Techniquement on peut dire que j'en fait partis. Je rentre doucement. L'un des chats est allonger sur le rebord de fenêtre, en m'entendant arriver il lève la tête, miaule un coup puis se recouche. Bon maintenant que je suis ici je fait quoi ? M. Aizawa est coucher, torse nu, il a l'air bien endormie. Je saute sur le lit pour chercher ce que je dois faire. Dans un grognement, il ouvre un œil.
Aizawa : Viens te coucher chaton, je suis épuiser ! Demain, quand tu réussiras je te ferais un cadeau !
Puis presque aussitôt se rendors. Je ne suis même pas sure qu'il m'ai reconnu, mais bon après tout il m'a dit de me coucher alors, sans un mot, j'attrape la chemise beaucoup trop grande que j'utilise toujours, ainsi qu'un de ses boxer et m'habille avant de me glisser dans le lit. A peine le temps de m'allonger que ses bras se referme autour de moi, son souffle dans le cou. Je ne dit rien, je profite juste d'un calme et de la sérénité que cet endroit me procure. Très vite je m'endors.
Aizawa : T/P ! Réveille toi !
T/P : grrrr
Aizawa : Je sais, mais tu dois rejoindre ton dortoir, il est bientôt l'heure de partir.
Je me redresse et croise le regard amuser de mon prof.
Aizawa : Si tu n'étais pas venu si tard, tu ne serais pas fatiguer.
T/P : J'angoissais, j'arrivais pas a dormir.
Je baille et m'étire comme un chat, laissant apparaître mes canines féline. Après un court moment je me transforme, me glisse entre les jambes de l'homme réclament une caresse, qu'il me donna presque immédiatement puis court jusqu'à ma chambre. Je m'habille en quatrième vitesse, sort chercher un truc a manger, pile à l'heure je suis devant le car nous transportant au lieu de l'examen. Le regard amuser de mon professeur principal devant ma tête a moitié réveillé me fait grogner intérieurement. Déjà que Tsuyu et Kyoka m'ont fait des remarques sur mes cernes, et sur le faite que depuis que je les ai rejoint je n'arrête pas de bailler.
Une fois arriver a destination, le stresse que j'avais double de volume. Les élèves de Shiketsu sont impressionnant, mais je dois réussir cet examen ! Pas pour le cadeau, même si c'est très tentant et motivant pour ma part, mais je dois prouver a mon père qu'il a tord, et montrer a Shota, qu'il a raison de croire en moi.
Cependant, lorsque Miss Joke est arriver, et a commencer a dire des conneries du genre demander de se marier avec Shota, mon cœur se serra. Je les regarde un moment sans rien dire. Certain de la classe trouvais la situation mignonne et se demandait si il y avais eu quoi que ce soit entre eux. D'autre, commençais a s'impatienter et voulais rentrer. Ils se connaissent bien, elle a clairement le béguin pour lui, même si visiblement ce n'est pas réciproque. Ça me met hors de moi sans que je ne le veuilles vraiment. Je n'en pouvais plus de mon cœur qui se serrais a chaque phrase que j'entendais d'elle alors je me suit approcher doucement
T/P : Excusez moi de vous interrompre, mais il faudrait peut être rentre Monsieur Aizawa.
Miss Joke : Ton élèves est mal poli de nous couper la parole... Mais non je rigole !
T/P : AH AH très drôle... Monsieur ?
Aizawa : Oui nous y allons.
Après avoir rassembler tout le monde nous rentrons a notre tour dans le bâtiment. Profitant d'être un peu derrière il se penche a mon oreille.
VOUS LISEZ
Amour Irrationnel Shota Aizawa x Readers
FanfictionAdolescente en foyer, T/P rejoint la prestigieuse école Yuei. De nature sauvage mais très empathique, elle se met a voir son professeur principal sous... une autre forme. Comment ce dernier réagira en apprenant la vérité ? Comment leur relation évol...