9.Examen

1.2K 65 3
                                    

Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, je vous donne 2 chapitres !



POV Readers :

Enfin de retour en cours. Après le stage je me sent plus forte. J'ai même surpris tout le monde. Je suis arriver 2eme à la course pour secourir All Might. Il a remarquer ma présence seulement quand je me frottais contre l'une de ses jambes, en baissant la tête il m'a pris pour un chat puis je me suis retransformer en humaine. Et tout le monde trouvais ça incroyable. Grace a Miruko, j'ai appris a entendre mon instinct animal, cela m'a permis de comprendre comment mon corps se transforme et donc apprendre a me transformer a mon tour. Elle m'a aussi permis de faire une amélioration a mon costume pour que dans n'importe quel forme, celui ci épouse parfaitement mon corps, comme ça je ne me retrouve pas nue lors de combat. Je ne peux me transformer intentionnellement qu'une fois par jour mais je compte bien augmenter ma limite. Par contre je n'ai aucune piste pour ma forme mi-animal que j'ai développer contre l'alliance des super vilain puis au tournois. Depuis mon retour je n'ai pas adresser la parole a mon professeur mais la tension entre nous c'est beaucoup calmer suite a la conversation a la gare.

Mr Aizawa, nous a annoncer un camps d'entraînement, tout le monde est ravie et penser a des vacances mais quelque chose me dit que ce ne sera pas de tout repos, en attendant il faut que je révise. Hors de question de je finisse en rattrapage. Au examen de mi trimestre j'ai déjà eu chaud, je veux pas recommencer. J'ai prévue des révisions intensif. A la fin des cours un jour sur deux je m'entraîne dans la théorie, les autres jours j'ai un programme d'entraînement pour me muscler et avoir plus d'endurance. J'ai une semaine pour rassembler le maximum de connaissance. J'en ai marre d'avoir l'impression de stagner.

Les jours se suivent et se ressemble un peu. Mais aujourd'hui c'est le jour fatidique. J'ai passer mes examen écrit auxquels je m'en suit bien sortis a mon avis. Je dois passer mon examen pratique et ce n'est en rien de ce que les gars m'avaient dit. Au lieu d'affronter les mêmes robots que lors de l'examen d'entré, nous affrontons des profs, de préférence celui qui nous pose le plus de problème, donc selon eux sont les plus a même de nous faire face a nos faiblesses sinon c'est pas drôle, et parce que notre classe est un nombre impaire, et aussi car selon eux le solo est le plus problématique pour moi je me retrouve seule... devant un chien...

Je me retrouve a me battre, ou fuir devant Hound Dog, le héros Canin en d'autre terme, le conseiller d'orientation et CPE. D'ailleurs comment il est devenu conseiller d'orientation ?

Il a un odorat supérieur au miens même si je me transforme pour fuir il sauras où je suis. Je monte dans un arbre, et j'ai bien fait car il arrive en dessous de moi, il me hurle dessus des paroles incompréhensible. Réfléchis, j'ai des menottes, ou la fuite que faire. Pour l'instant je décide de me transformer en chat et de fuir. Sous cette forme je suis plus rapide mais le conseiller reste un putain de chien et il me rattrape rapidement. Arriver a une impasse dans la ville fictive, je saute sur le murais avant de sauter sur le dos de mon adversaire. Rapidement je me retransforme en humaine ce qui lui fit perdre l'équilibre. Atterrissant derrière lui, je lui griffa un grand coup le dos. Une sorte d'aboiement résonne, je crois que j'aurais pas du. Mon duel pris du temps, je commençais a être mal en point, mon adversaire lui allais bien, malgré des griffures, et des morsure que je lui avait asséner. De plus, il hurle tout le temps pourquoi il est pas mort de fatigue? Dans le combat j'avais réussi a m'approcher de la porte de fuite. C'était mon seule espoir sachant qu'en plus je ne pouvais plus me transformer. Du sang me coulais dans l'œil gauche depuis mon arcade sourcilière. J'avais dévier un coup sans totalement l'esquiver. Je suis essoufflé j'ai l'impression que le chien vas me bouffer a tout moment. Il doit me rester 5 minutes a tout caser. Je prend une grande inspiration et m'élance vers la porte, forcement le chien se met en travers de ma route. Si il y a bien quelque chose que les chats ont en plus, c'est la souplesse. Lorsqu'il arrive a mon niveau en chargeant, je saute une première fois sur sa muselière. Puis ressaute pour traverser la fin du chemin. J'y suis presque avant qu'une main attrape le col de mon costume, sur le coup je m'étrangle, il me tire pour m'envoyer valser comme plus tôt dans l'épreuve. Je tente le tout pour le tout et attrape comme je peux les menottes. Passant les mains derrière la tête j'arrive a clipser la menotte sur le bras du conseiller d'orientation. Celui ci surpris me lâche. Une voix dans le haut parleur annonce la fin de mon épreuve. Juste après une voix annonçant la fin du temps réglementaire pour tout les terrains d'examen se fit entendre. J'ai réussi mon épreuve juste avant la fin !

Amour Irrationnel Shota Aizawa x ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant