8. Explications

1.2K 59 8
                                    

Pov Aizawa:

Depuis qu'elle est parti en courant je n'ai pas revu T/P, en même temps, nous avions eu des jours de repos. Je n'y suis pas aller de main morte, J'ai ramasser ses habits qu'elle avait perdu en se transformant. Faut que je lui rende. J'avais prévu de la confronter, pour qu'elle m'explique le pourquoi du comment. Mais je m'attendais pas à la trouver chez moi, et avec cette gueule de bois ... Putain il m'a pris quoi de boire autant ça ne me ressemble pas. J'ai été infecte, moi qui voulais qu'elle m'explique, je ne l'ai pas laisser parler...

En rentrant dans ma salle de classe, j'essaie de croiser son regard, elle, est plonger sur son bureau, elle lutte pour ne pas s'endormir a cause de l'humidité de la pluie mais je ne suis pas totalement idiot, elle essaie surtout de ne pas me regarder...

Je soupire et explique aux élèves comment choisir leur stage, puis laisse la place à Nemuri pour leur choix de nom de super héro. J'aurais été mal placer pour les conseiller, moi c'est Hizashi qui a trouver le miens. Je m'allonge le long du mur dans mon sac de couchage. Une sieste s'impose. Les yeux fermé je sent un regard vers moi, pas besoin de les ouvrir pour savoir qui me fixe. Le plus calmement possible j'essaie d'attraper son regard. J'aimerais lui faire comprendre que je me suis mal comporter. Que je veux qu'on s'explique tout les deux calmement. Mais dès que je croise son regard elle replonge la tête dans l'ardoise qu'on leur a distribuer. A moitié endormie j'écoute les nom plus ou moins correct de mes élèves.

T/P : Le chat aux yeux d'or, Black Cat ...

J'ouvre un œil pour la regarder. Sa voix tremble, d'ailleurs elle tremble. En revenant a son siège ses yeux croise mon regard et je vois une larme couler le long de sa joue. Elle l'essuie rapidement et regarde de nouveau son ardoise. Faut vraiment que je lui parle.

POV Readers :

Je suis vraiment conne, pourquoi je peux pas garder la tête haute, et lui montrer que peu importe ce qu'il me dit c'est lui l'imbécile qui ne m'écoute pas.

Tsuyu: Ça va ? Pourquoi tu pleure ? Croa

T/P : Hein ? Je ne pleure pas, c'est juste la pluie ça me fatigue beaucoup, tu sais les gène de chats etc

Kyoka: Si tu le dis.

En regardant pour mon stage je fini par faire ma demande chez Miruko, l'héroïne Lapine. Ayant un alter animal comme moi j'espère qu'elle pourra m'aider a contrôler mes transformations.

Pendant deux jours, j'ai tout fait pour esquiver mon professeur principal. Je ne m'en sortais pas trop mal. J'ai même commencer à le regarder en cours. Parfois il attrapais mon regard, il n'était pas comme celui qu'il m'avais lancer chez lui. Mais je détournais toujours le regard. Ses paroles avaient été dure et ils raisonner encore en moi.

Le jour du départ en stage nous avions tous Rendez vous a la gare, ma valise avec mon costume dans une mains et mon sac a dos à mes pieds j'écoute les dernières instructions de Mr Aizawa. A la fin de son monologue tous partis prendre leur train. Le miens n'arrivais pas avant 1h et pour une fois je n'avais pas envie de rester avec les autres qui attendait aussi un train. Je me mis donc a l'écart et sort mon téléphone. En relevant la tête mon prof était devant moi.

Aizawa : On peut se parler ?

Je regarde autour de moi, soupire et m'assoie avec lui sur un banc. Je ne le regardais pas, je regardais soit le sol, soit les trains au loin mais jamais lui. Parfois je sentais ses jambes bouger dans mon champ de vision. Après un long silence il se lança.

Aizawa : Je te demande pardon.

Un rire amer m'échappe sans le vouloir.

Aizawa :J'aurais du écouter ce que tu avais a me dire, au lieu de quoi je t'ai hurler dessus.

T/P : Vous auriez du oui ... et hurler est le mot bravo...

Aizawa : Pourquoi venais tu me voir ?

T/P : Je vous l'ai déjà dit.

Aizawa : Je n'écoutais pas.

T/P : C'est honnête au moins. La première fois, c'est vous qui m'avez attraper, d'ailleurs j'ai été de corvée par votre faute puisque c'est vous qui m'avez mis en retard !

Je le sent tendu à côté de moi, je ne l'ai toujours pas regarder, je ne sais pas quel est son regard mais sa voix est plus calme et se fait moins froid que habituellement. Au loin je vis Kyoka nous regarder inquiète. Je lui fait un signe de tête pour lui dire que tout va bien et elle repart s'asseoir avec les autres.

Aizawa : Les autres fois ?

T/P : Je vous croisez par hasard, au cimetière vous étiez triste, je voulais pas vous laisser seul, alors je suis venu vous voir. Quand vous avez commencer à m'observer de prêt, j'ai panique, je voulais pas vous blesser. Pour les autres fois, la plupart du temps c'est vous qui me sautiez dessus en me voyant.

Aizawa : Pourquoi l'hôpital, si tu voulais pas que je sache que c'était toi ?

Pour la première fois depuis le début de la conversation je le regarde dans les yeux. Le noir de ses yeux se planta directement dans les miens. Il se détend doucement, ses yeux reflète de la tristesse, de l'incompréhension, et un peu de tendresse. Toute la haine que j'avais subis c'était envolé. Il m'écoutais vraiment cette fois.

T/P : Je ... Je savais que votre vie n'était pas en danger, du moins de ce que m'avait dit All Might. Je savais que vous alliez vous en sortir mais.... La main de cet homme... si près de vous... J'avais besoin d'en avoir le cœur net. Au début je voulais juste voir comment vous alliez et repartir presque aussitôt...

Aizawa : Mais tu es rester, pourquoi ?

T/P : Vous posez beaucoup de question, je ne sais pas, en vous voyant, je ... Vous étiez si faible et si seul... Je pouvais pas partir c'était plus fort que moi.

Aizawa : Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ?

T/P : Comme je vous l'ai dit chez vous, je n'allais pas venir vous voir a la fin d'un cours et vous dire « Salut monsieur, vous savez le petit chat noir que vous trouvez trop mignon ? Bah en fait c'est moi ! ». J'étais sensé vous le dire comment ?

Aizawa : Je ne sais pas, tu ... de mon point de vue je pensais que tu l'avais cacher intentionnellement...

T/P : Pour quoi faire ? A vos yeux je serais rester un chat, je n'aurait jamais pu gagner quoi que ce soit, je pouvais pas vous influencer sur quoi que ce soit non plus.

Aizawa : Tu ne me cache rien d'autre concernant un potentiel autre pouvoir qui a interagi avec moi ?

T/P : Non...

Aizawa : Ne refait plus jamais ça !

Il se lève en me donnant un sac en plastique avec les affaires que j'avais abandonner chez lui. Avec une tape sur la tête et un petit « bonne chance pour le stage » il passe a cote de moi pour partir. Kyoka me rejoint presque aussitôt.

Kyoka : Hey ça va ? Il te voulais quoi ?

T/P : Oui ne t'inquiète pas, il voulais parler de mon alter.

Kyoka : Pourquoi d'un coup ?

T/P : C'est que je lui avait demander conseil un jour et il voulais savoir les avancer.

Kyoka : Pourquoi tu avais l'air si tendu alors ?

T/P : Je n'ai pas beaucoup progresser... sur le coup j'avais peur qu'il me fasse des réflexion

Kyoka : ça n'aurait pas été sympa de sa part. Et ça c'est quoi ?

T/P : Des vêtements que j'ai oublier dans mon casier dont j'avais besoin. Il les as gentiment récupérer.

Kyoka : Tu as peur qu'il te fasse des réflexions mais il est gentil en te ramenant des affaires ? Tu es sure que tu me dis tout ?

T/P : Je te promet que si j'avais des problèmes je te le dirais en toute première si tu veux même.

Kyoka : Ça me va ! Je dois te laisser mon train est arriver.

T/P : Le miens aussi ça tombe bien.

Amour Irrationnel Shota Aizawa x ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant