24. Jalousie

1.1K 51 6
                                    

POV Readers :

Le festival commence enfin, il ne nous reste pas beaucoup de temps avant de monter sur scène.

Pendant toute la représentation je me suis amuser, je n'ai plus penser une seconde au problème que nous avons eu depuis le début de l'année, j'étais sereine. Dans l'euphorie du moment je ne vois pas Mr Aizawa, Mirio et Eri arriver. Je sursaute lorsque je sent la petite derrière moi. Je me retourne et m'abaisse a son niveau, au loin Mirio et Izuku parle entre eux et Aizawa surveille la petite qui me parle.

Eri : Tu es un chat ?

T/P : Je peux l'être pourquoi ?

Eri : Monsieur Aizawa il m'a parler

T/P : Vraiment ? Que t'a t'il dit ?

Eri : Tu es douce ! Je peux voir ?

A ces mots je regarde mon amant surprise, et un sourire en coin apparaît sur mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi, je sent que ce qu'elle vient de dire devait rester secret car il s'approche rapidement. Avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que ce soit, je me transforme et laisse la petite me caresser. Mon uniforme d'école tombe au sol sous un regard désespérer de mon professeur. La petite me caresse le haut de la tête avec méfiance. Au bout d'un moment Mirio appelle la petite qui part presque aussitôt.

T/P : Miaou !

Aizawa : Va au vestiaire pour te rechanger !

T/P : Miaou...

Aizawa : Je t'accompagne pffff.

Je le suit, mes vêtements dans les bras il m'emmène dans les vestiaires. En une fragment de seconde je retrouve mon corps et attrape les vêtements qu'il m'a poser sur un banc. Derrière la porte il commence a me parler.

Aizawa : Je ne pensais pas que tu allais être si douce avec elle

T/P : C'est une enfant, elle ne méritais pas ce qu'il lui ai arriver, je n'allais pas empirer la chose.

Aizawa : Alors pourquoi tu es jalouse ?

T/P : Je ne suis pas jalouse, je suis .... déçu

Aizawa : Par quoi ?

T/P : Depuis que tu m'as annoncer la mission... Tu passais ton temps a être ailleurs dans ta tête, je n'en prenait pas compte, c'était normal. Mais maintenant tu es ailleurs tout cours. Tu joue les père adoptif pour la petite, et le mentor pour Shinso. Moi dans tout ça ?

Je ressort et le regarde dans les yeux. Il est comme abattu...

Aizawa : Je t'aime, tu le sais !

T/P : Oui, moi aussi.

Je lui dépose un rapide baiser sur la joue et part profiter du festival. Maison hanter, stand de nourriture, concourt de Miss Yuei, tout y passe. Je passe ma journée avec Kyoka et nous nous éclatons. La soirée est vite arriver. Aizawa est parti ramener Eri, comme régulièrement, je ne le verrais pas aujourd'hui....

Je ne trouve pas le sommeil, alors après un moment j'allume la lumière de ma chambre et je profite du calme pour prendre l'air au rebord de ma fenêtre. Je vois mon professeur passer sous ma celle ci, mais je ne tente pas de l'appeler ou de lui envoyer un message. Je veux qu'il fasse le premier pas. Je ne veux pas qu'il me délaisse. Après un bon moment sans message je suis fatiguer d'attendre. Je rejoint mon lit et au moment de m'allonger je reçois une notification sur mon téléphone. Je me redresse directement et regarde le message.

Shota : « Tu ne dors toujours pas ? Malgré ta journée charger ? »

Moi: « Je peux en dire autant de toi ! »

Amour Irrationnel Shota Aizawa x ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant