POV Readers
Aizawa n'est pas vraiment dans un très bon état d'esprit. Je ne sait pas ce qu'il lui prend mais il est sur les nerfs avec tout le monde. En allant en cours je le surprend a parler avec quelqu'un de son chat. Attend un de ses chats à disparue ? Mais les température baisse, et ça ne lui ressemble pas. Bon lui ne veux plus me voir c'est une chose, mais si quelque chose arrive a un chat ça c'est autre chose. Alors depuis deux jours, après les cours je recherche des traces de son chat. Aujourd'hui je suis de nouveau prêt de son bâtiment quand j'entends deux hommes parler. Je ne comprends pas tout et d'ailleurs ce n'est plus mon histoire. Je continue mes recherches. Le cœur serrer. Comment il est venu a me haïr autant du jour au lendemain...
Mic : Maintenant ça suffit ! Dit moi ce qu'il ne vas pas !
Aizawa : Me donne pas d'ordre.
Mic : Putain Shota, avec elle tu es bien ! Pourquoi tu te comporte comme un gros con ?
Aizawa : C'est justement parce que je suis bien avec elle que j'en deviens irrationnel !
Mic : Il y a pas de mal de l'être de temps en temps !
Aizawa : Sauf si cela lui fait risquer sa vie ! Bordel, c'est pas ton histoire de toute façon laisse moi tranquille !
Mic : Tu as raison... je vais te laisser tranquille, jusqu'à ce que le peu de jugeote qu'il te reste arrive a ton cerveau !
Je ne voulais pas les écouter, mais ils ont tellement hausser la voix que je n'ai pas eu d'autres choix... Mon cœur se sert encore plus quand Aizawa tombe nez à nez devant moi.
T/P : Je peux savoir a quoi tu joue ?
Aizawa : C'est l'hôpital qui se fou de la charité ?
T/P : Que tu pètes ton câble sur moi, je l'accepte ! J'encaisse après tout je suis pas en mesure de dire quoi que ce soit. Je suis responsable. Mais t'en prendre a ton meilleur ami ? C'est quoi le but dans ta vie ? Finir seul ?
Aizawa : Commence par arrêter d'écouter les discussions qui ne te concerne pas. Tu ne comprend vraiment rien.
T/P : Qui de nous deux est le plus stupide ? Je vous laisse méditer avec votre solitude Mon sieur !
Je détache bien les syllabes avec arrogance. Il veux jouer au con, on vas jouer. Même si ça doit me faire mal.
Je retourne à la recherche du chat. La nuit est tomber, je n'ai pas manger, je suis épuiser, et j'ai froid aux pattes. J'allais rentrer quand j'entends un petit miaulement derrière un murer. Je l'ai trouver. Il c'était coincer dans une petite zone à l'écart des dortoirs. Tout seul il ne pouvais pas remonter. Je l'attrape et l'emmène chez son maître. Sans hésiter je monte sous ma forme chat et gratte a sa fenêtre. On a beau s'être engueuler plus tôt dans la journée, je doit ranger ma fierté de coter pour le chat. Il ouvre le rideaux, un mélange de surprise, d'inquiétude et de bonheur se fait voir dans ses yeux. Je dépose le chat contre le chauffage. Me met en humaine en attrapant les premiers habit sous la main, puis sort des croquettes pour le chat. Je l'ai vu plusieurs fois les nourrir d'où le faite que je connaisse l'emplacement du paquet.
Aizawa : Il vas bien ? Il était où ?
Sans même un regard je continue a m'occuper du chat affaiblis.
T/P : Il va s'en sortir, il était coincer. Il a juste froid et faim. Si dans deux ou trois jours il ne va pas mieux emmène le se faire soigner par des pro.
J'allais repartir avant qu'il n'attrape mon poignet. Je me retourne surpris. Ses yeux sont doux...
T/P : Tu es sadique en faite....
VOUS LISEZ
Amour Irrationnel Shota Aizawa x Readers
FanfictionAdolescente en foyer, T/P rejoint la prestigieuse école Yuei. De nature sauvage mais très empathique, elle se met a voir son professeur principal sous... une autre forme. Comment ce dernier réagira en apprenant la vérité ? Comment leur relation évol...