7. Découverte

1.2K 53 11
                                    

POV Aizawa

Pourquoi c'est a moi qu'on a coller en commentateur, surtout avec Hizashi qui ne m'écoute jamais quand je parle. Il m'a donner un de ces mal de tête. Je profite de l'entraxe pour manger, même si je ne me gêne pas pour manger des compotes protéiné j'ai faim. Je me dépêche pour pouvoir faire une sieste. Devant mon repas je repense aux jours précédent notamment le jour ou Hizashi a débarquer chez moi avec mon élève. Elle a plutôt bien réussi les deux premières épreuves du tournois. Je me demande si pendant les duels elle vas réussir à m'impressionner. Cette idiote m'a sauver la vie, et pourtant lors des entraînements, je ne lui trouve rien de spéciales. Elle est dans la moyenne dans toute les capacités et elle a un légers manque de confiance en soi qui l'a bloque. Je suis épuiser. Je m'éclipse de la table que je partageais avec mes collègues et sort, je me pose contre un arbre et avant même de pouvoir me glisser dans mon sac de couchage, je remarque que parmi tout les arbres qui encadre le stade je suis tomber sur CELUI déjà occuper.

Shota :c'est comme ça que tu te prépares a ton match ?

T/P : je me repose pour être en forme justement, ça vous pose problème ?

Shota : Attention a comment tu me parle, ce n'est pas la première fois que je te le dis !

T/P : Vous étiez plus drôle quand j'étais chez vous...

Shota : Tu n'aurais jamais du venir chez moi à la base.

Elle descend de l'arbre s'assoit en remontant ses jambes contre son torse et enfouis sa tête dans ses jambes.

T/P : Vous avez raison désolé...

Shota : Que t'arrive t-il ?

T/P : A votre époque aussi c'était des duels en épreuves finals ?

Shota : Oui, généralement le format change mais le résultats est le même, basé sur le principe de duel pour montrer aux pro nos capacité aux combats.

T/P : Vous êtes arriver combien ?

Shota : Qui te dis que je suis allez jusqu'au duels ?

T/P : Je ne vous croirais pas si vous me dite le contraire.

Shota : quatrième

T/P : Même pas sur le podium ? Vous me décevez !

Shota : C'est pour ça que tu me regardes avec tes yeux de chien battue ? Si tu me disais le problème des duels ?

T/P : mes yeux sont ceux de chat pas de chien !

Shota : Chat battue alors ! Bon je n'ai pas toute la journée j'aimerais dormir moi.

T/P : Vous me croyez capable ? Je veux dire mes résultats sont moyens et j'ai l'impression de ne pas progresser.

Shota : Si ce n'est que ça.

T/P : Merci de m'encourager...

Shota : Si tu échoues dès le premier combat tu auras des corvées jusqu'à la fin de l'année ! Ça devrait te motiver non ?

T/P : Es ce que le contraire fonctionne aussi ?

Shota : Une récompense ? Je ne vais pas te donner une récompense alors qu'aux autres je ne leur en donnerais pas.

T/P : Vous les avez pas menacer de corvée non plus. Alors ?

Shota : Pffff. Tu ne le sauras que si tu gagnes !

Elle rougis, je reprend ma route et trouve un autre endroit calme pour me reposer. Je m'endors sous les bruits d'oiseaux et oisillons dans un nie aux dessus de ma tête.

Amour Irrationnel Shota Aizawa x ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant