POV Readers :
Aujourd'hui c'est recherche de technique spéciale. Avant de commencer mon professeur principal était passer à coter de moi et discrètement a souffler un « Il te va bien ce collier », je n'ai pu répondre qu'un petit « Vous ne m'avez pas dompter pour autant » sans être sur qu'il m'entende. Tous se donne a fond, certains savent déjà la direction qu'ils veulent prendre. D'autre sont totalement perdu. Moi je sais ce que je veux faire, mais comment y parvenir c'est différent. Je me concentre sur toute les sensations que j'ai ressentie chaque fois que ma forme mi animal m'est apparue. En attendant de trouver le déclencheur je cherche a me transformer en arrêtant juste avant la forme totalement animal. Je suis tellement concentrer que je n'entend pas Aizawa approcher.
Aizawa : Il y a un appel pour toi dans la salle des professeurs.
T/P : Un appel ?
Aizawa : Venant de prison.
Je le regarde les yeux grand ouvert pour être sur qu'il ne se moque pas de moi. Sans même répondre je passe a côté de lui en courant, abandonnant tout le reste sur place, certain me regarde interrogatif, ce n'est pas mon genre de me barrer sans aucune raison. Merde il me veux quoi ? Ça fais plus d'un an que je n'ai pas de nouvelle, pourquoi aujourd'hui... Samedi c'est l'anniversaire de la mort de Maman, habituellement si il veux me voir il fait en sorte de s'éloigner le plus possible de cette date. Je frappe a la porte et Present Mic me tend le téléphone.
T/P: Allo ?
Prison : Vous avez un appel du détenu n°**** accepter vous de le prendre ?
T/P : Oui ...
Papa : Allo ? Ma fille comment tu vas ?
T/P : Il y a un problème ?
Papa: Pourquoi veux tu qu'il y ai forcement un problème pour que je t'appelle ?
T/P : Papa... J'ai pas de nouvelle depuis un an et demi !
Papa: Oui je sais mais, je voulais pas te déranger dans ton ascension de héroïne !
T/P : Bon que veux tu ?
Papa : Es ce que tu accepterais de venir samedi, j'aimerais te revoir.
T/P : Samedi ? Tu es sûr ?
Papa : S'il te plais !
T/P : Je vais voir, je sais pas encore, je te laisse tu m'as déranger en plein cours important au revoir.
En raccrochant je sent le regard de mon professeur d'anglais dans mon dos.
Mic : Are you ok Miss ?
T/P : Dites ? Puisque vous êtes l'un des seuls a avoir connu ma mère, accepteriez vous d'aller visiter sa tombe avec moi samedi ? Bien sur si vous ne voulez pas ce n'est pas un problème.
Mic : No problem. Je viendrais. Tu compte y allez quand ?
T/P : Milieu d'après midi si cela vous va, je dois peut être faire quelque chose avant donc je pense que nous ferions mieux de nous rejoindre devant le cimetière.
Mic : C'est noter. Miss ? Il y a un problème avec cet appel ?
T/P : Je ne suis pas bien sure !
Avant de partir je pose un regard a la fois triste et énerver sur le téléphone. Ça y ai je sais ce que je ressentais quand ma nouvelle forme se matérialiser. J'étais effrayer que quelque chose de mal arrive a un ou des être cher. Je rejoint le gymnase et me remet au travail. Lorsque Cementos vint vers moi pour me proposer son aide, je lui explique ma situation.
VOUS LISEZ
Amour Irrationnel Shota Aizawa x Readers
FanfictionAdolescente en foyer, T/P rejoint la prestigieuse école Yuei. De nature sauvage mais très empathique, elle se met a voir son professeur principal sous... une autre forme. Comment ce dernier réagira en apprenant la vérité ? Comment leur relation évol...