4. Hôpital

1.3K 70 7
                                    

POV : Readers

La lumière de la pièce m'éblouis. J'ouvre difficilement les yeux, un moment je me demande où je suis mais les images de l'homme aux mains qui allais s'en prendre a mon professeur principal me revint vite en mémoire. La couverture glisse sur mon corps lorsque je me redresse. Des rideaux était tirer autour de mon lit.

?? : T/P tu es réveiller ?

T/P : Izuku ?

Izuku : Rocovery girl a mit tes vêtements au bout de ton lit, quand tu es redevenu humaine ont a un peu paniquer... tu sais ...

T/P : Don't panique. Je comprend. Comment vas Mr Aizawa... et les autres ?

Izuku : Tout le monde vas bien parmi les élèves, sauf moi qui est utiliser mon alter et me suit casser les jambes.

All Might : Ce n'est pas de ta faute mon garçon.

T/P : All Might ?

Je voyais seulement son ombre et il me paru bien mince pour être le symbole de la paix que nous connaissons mais son odeur ne me trompe pas

Izuku : Nan c'est pas lui c'est...

T/P : Tu essayes me mentir Deku ? Je reconnais son odeur, je suppose que si tu réagis ainsi c'est que personne doit savoir votre apparence ?

All Might : ce serait gentil de ta part de garder le silence oui...

T/P : Bien... mais vous n'avez pas répondu a ma question, comment va Monsieur Aizawa.

All Might : Ses jours ne sont pas en danger mais il a été tout de même très toucher.

Je soupire de soulagement, les deux hommes m'expliquent ce qu'il c'est passé quand j'ai perdu connaissance, et les blessures de N°13 et Mr Aizawa. En ouvrant enfin les rideaux qui m'entourais après m'être habiller je vit l'apparence exacte du mentor de Deku. Il m'expliqua dans les grande lignes et après le passage de la vieille infirmière je pu sortir laissant les deux hommes se reposer encore un peu. On nous donna la journée du vendredi pour nous remettre de nos émotions.

Le lendemain je me réveille a la même heure que d'habitude mais la différence ici c'est que je suis en sueur. J'ai fais un horrible cauchemars dans lequel mon professeur se faisait désintégrer devant moi. D'ailleurs le monde entier se désintégrer ne laissant devant moi que l'écharpe de mon professeur. La nuit fut tellement peu reposante que je suis transformer en chat dans le reste de mon pyjama.

All Might m'a dit qu'il allait bien mais je devait en avoir le cœur net. Je me rendis à l'hôpital le plus proche du lycée. Il a du y être envoyer en urgence donc logique. Je me faufile dans les jardins disposer pour les promenade de malade et blesser et regarde autour de moi. Je regarde autour de moi et commence a perdre espoir de trouver sa chambre au hasard. Je saute dans un arbre, grimpe au plus haut et regarde autour de moi. Je cherche son odeur ou sa voix parmi des centaine d'autre. Je pris beaucoup de fausse piste mais devant cette fenêtre entrouverte je le vis. Plus précisément je vit les écharpes et les lunettes de son costume. Lui est tellement bander de la tête au pieds qu'il est presque impossible de le reconnaître. J'attends que l'infirmière sorte avant de me faufiler le plus discrètement dans la petite ouverture de la fenêtre. J'avance tellement doucement qu'un escargot pourrais me doubler mais la crainte de découvrir a quel point il était mal en point m'empêcher de me précipiter. Je le vit tourner la tête vers moi, entre deux couche de bandage je cru reconnaître de la surprise dans ses yeux. Je saute doucement sur le lit évitant un maximum ses bras qui, lors de la bataille, furent casser à de nombreuse reprise. Je frotte ma tête contre son menton, du moins l'emplacement de son menton et m'allonge sur son torse. Sa respiration fait monter son torse ce qui me berça. Il est en vie et il va ... « bien ».

Amour Irrationnel Shota Aizawa x ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant