POV Readers :
8 année se sont écouler, je me souviendrais toujours de la réaction de mes camarades de classe lors de la remise des diplômes. Juste après la cérémonie alors que tout le monde se félicitais, Hizashi et Shota sont arriver, Shota c'est approcher de moi, m'a attraper par la taille et m'a embrasser devant tout le monde. Tous était choqué, malgré les années ensemble, personne n'avait su déterminer mon petit ami secret. Et maintenant qu'il était officiellement plus mon professeur, il en avait profiter pour la rendre officielle aux yeux de tous. Aucune retomber pouvais l'affecter puisqu'il n'y avait aucune preuve d'une potentielle relation avant ce jour ci. Hizashi avait exploser de rire avant de m'enlacer.
Aujourd'hui je suis une Héroïne discrète mais efficace. De temps à autre Shota viens avec moi en mission mais il préfère toujours éviter pour ne pas risquer que l'un d'entre nous se blesse pour protéger l'autre. Le proviseur Nezu m'a proposer un poste pour l'année prochaine. J'ai hésiter un moment mais j'ai fini par accepter. Je veux apprendre ce qu'on m'a appris plus jeune. Et je veux aussi être plus présente pour le mini nous qui à déjà un an. Le temps passe vite. Je toujours des nouvelles de mes amis de lycée que j'avais d'ailleurs inviter au mariage. Hizashi lui passe une grande partie de son temps chez nous, et en ce moment il nous parle d'une fille qu'il a rencontrer. Peut être va t-il nous la présentée ?
Je sais que ça peut paraître idiot, mais ce que Shota m'a dit ce soir là, j'y crois toujours. Je suis sure qu'il ne me quittera pour rien au monde. Je sais que je peux compter sur lui, et je sais qu'il m'aime.
T/P : Tu viens te coucher ?
Aizawa : J'endormais mon fils.
T/P : C'est aussi le miens je te rappelle.
Aizawa : Tu sais que je t'aime ?
T/P : Non je ne le sait pas ! Mais tu sais quoi ? Je t'aime Shota Aizawa !
Aizawa : Je t'aime Chaton !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je vous remercie d'avoir lu mon histoire.
J'espère qu'elle vous aura plu.
Dans quelque jour je vais publier la nouvelle histoire qui est déjà fini aussi.
Cependant, sachez que je suis rentrer à la fac donc je ne serais peut être pas aussi assidue.
VOUS LISEZ
Amour Irrationnel Shota Aizawa x Readers
FanfictionAdolescente en foyer, T/P rejoint la prestigieuse école Yuei. De nature sauvage mais très empathique, elle se met a voir son professeur principal sous... une autre forme. Comment ce dernier réagira en apprenant la vérité ? Comment leur relation évol...