POV Readers :
Après l'incident, il m'a directement ramener au dortoir, il m'a expliquer son alter. Action ou vérité. L'homme que nous avons arrêter peut envoyer des aiguilles sur ses adversaires, celui qui reçoit l'aiguille est désigner comme joueurs jusqu'à ce que la personne effectue l'action que le lanceur a décider, ou qu'il meurt après avoir eut des excès de violence avec son entourage. Dans mon cas, le lanceur à choisit comme « gage » d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un. En apprenant ça j'ai paniquer. Je n'avais personne d'assez proche de moi pour faire cela, enfin la seule personne a qui je pensait ne pouvais tout simplement pas m'aider... C'en ai suivis une engueulade, il me reprochais d'être intervenue alors qu'il avait dit de faire attention, moi lui expliquait que je voulais juste le protéger. Puis après un moment, j'ai décider de rester dans ma chambre. Plus les heures passer, plus mon corps se tendais, et plus mes hormones travaillais. Super je vais mourir parce que je n'ai pas trouver l'amour avant !
Aizawa a essayer de me parler, mais je l'ai méchamment griffer la joue sans le vouloir. Je lui ai donc ordonner de partir de ma chambre, ce qu'il a fait. Je ne veux blesser personne d'autre. Afin de calmer un petit peu mes pulsions, il a interdit l'accès a cet étage a tout le monde. Je vais mourir seule, les hormones en feu, mais au moins je n'aurait blesser personne gravement.
POV Aizawa
Il lui reste 3h pour coucher avec quelqu'un... putain c'est quoi cet alter ... comment tu peux obliger quelqu'un a avoir un rapport sous risque de mourir. J'ai condamner l'accès a l'étage, si elle s'en prend a quelqu'un elle s'en voudra terriblement. Je suis devant sa porte je toque fébrilement
T/P : Shota je sais que c'est toi mais casse toi... s'il te plais...
Shota : Il faut que tu sorte ... on va trouver une solution je refuse de te laisser mourir ici !
T/P : si je sort je risque de m'en prendre a quelqu'un, si je reste enfermer, personne ne sera blesser, je c'est tout ce qui m'importe
Shota : mais toi tu mourras...
T/P : ça met égal... Je ne supporte déjà pas le fait de t'avoir blesser
Putain T/P me laisse pas seul je ne supporterais pas de te perdre a cause de mon incompétence. Pourquoi tu es intervenu... ça aurais été si simple si j'avais été toucher a ta place.
Soudain une idée ... particulière me survint...
Shota : T/P... ouvre moi ! Tu n'auras besoin de blesser personne, et tu ne mourra pas.
T/P : c'est impossible...
Shota : Fait moi confiance.
Un silence tombe, puis un clac de la serrure se fait entendre, je n'attend pas une minute de plus et entre. À ma vu je sent qu'elle se retiens... plus les heures passe plus c'est compliquer pour elle de se retenir. Je m'avance doucement vers elle, elle entreprend de reculer puis abandonne son idée et reste planter au milieu de sa chambre habiller d'un simple haut noir qui descend a ses fesses et d'une culotte rouge. Elle est en sueur, elle a chaud.
Shota : Ne te retiens pas !
T/P : quoi ? NON ! Je refuse, je ...
/!\Lemon/!\
Son corps bouge tout seul, une main agrippe ma manche. Je soupire puis l'attrape pour l'embrasser. Putain je voulais pas que notre premier baiser, si premier baiser aurait eu, se passe ainsi. Je la sent se raidir mais elle se laisse doucement aller. Elle me tire jusqu'à son lit où elle me pousse.
T/N : Sho...ta... je ... peux... pas ...
Ses phrases sont saccader même si elle lutte de tout son être elle ne peut plus se contrôler... Elle doit tellement souffrir de lutter contre elle même.
VOUS LISEZ
Amour Irrationnel Shota Aizawa x Readers
FanfictionAdolescente en foyer, T/P rejoint la prestigieuse école Yuei. De nature sauvage mais très empathique, elle se met a voir son professeur principal sous... une autre forme. Comment ce dernier réagira en apprenant la vérité ? Comment leur relation évol...