POV Readers
Momo : T/P ? Ça va ? Il y a un problème avec monsieur Aizawa ?
T/P : Hein ? Euh oui ça va, il n'y a pas de problème pourquoi tu penses ça ?
Momo : Je sais pas, toi qui a l'habitude de foncer dans le tas et de charrier tout le monde même les profs tu n'as rien dit sur les blessures de chat de Monsieur Aizawa.
Tsuyu : et tu sembles perdu dans tes penser ! Croa.
T/P : Non ce n'est rien. Je n'en ai juste pas eu l'occasion. Et puis j'essaie de pas devoir me retaper la salle a nettoyer, c'est relou et a cause de ça je suis arriver en retard au foyer hier soir !
Momo : D'accord, si tu as un problème surtout n'hésite pas à nous appelé ! On est amie je te rappelle !
T/P : merci Momo mais encore une fois il y a aucun problème.
Aucun problème si on oublie que hier soir je me suis transformer en chat car j'avais trop faim et que pendant que je chassais je me suis retrouver dans le cimetière avec mon prof ! Putain il m'a pris quoi ? Et puis si je m'étais de nouveau transformée devant lui je me serai retrouvée nue comme un vers. Mais en le voyant sur la tombe de cet Oboro Shirakumo, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir le consoler. Je ne sait que trop bien la douleur de perdre un être cher. Même si je dois avouer que quand il commençais a se poser des questions j'ai vraiment eu peur. Je voulais pas le griffer si fort mais il ne voulais pas me lâcher. Par contre qu'es ce qui m'a pris de le lécher ? Ça va pas bien dans ma petite tête de chat. Si il découvre que c'est moi je peux dire adieux a mon année tranquille. Déjà qu'il n'a pas l'air de trop m'aimer avec ce qu'il a dit sur moi hier !
Mic : T/P ?
T/P : Present Mic ? Que puis je faire pour vous ?
Mic : Can I speak?
T/P : Oui bien sur ! Les filles désolé je vous laisse.
Tsuyu :Qu'as tu fais cette fois ?
T/P : rien promis !
Je suis mon professeur d'anglais dans les couloirs du bâtiment, il est bien silencieux, je m'attend au pire... Il me fis entrer dans l'une des salles qui servent pour les pauses des profs et me fit m'asseoir.
Mic : Shota m'a dit que tu avais l'air de me connaître ?
T/P : Shota ? Ah Mr Aizawa ! Oui enfin connaître est un grand mot. Je vous connaît de ce que ma mère me racontais lorsqu'elle rentrais du travaille.
Mic : Oh. Really ? Your mom était incroyable. Que t'a t'elle dit exactement ?
T/P : Pas grand-chose, quand je lui demander de me raconter sa journée au bar elle me parlais de vous si vous étiez venue. Elle me disait qu'avec vous il y avait beaucoup d'animation et très peu de calme.
Mic : Elle était toujours very nice to me.
T/P :Une fois elle m'a raconter que vous êtes venu avec votre meilleur ami, qu'il était tout l'opposer de vous. Quand je vous ai vu, Mr Aizawa et vous j'ai compris qu'il était ce fameux ami.
Mic : Why tu te rappelle de tout ça, your mom is dead since 10 years.
Un sourire amer se dessine sur mes lèvres. Ma voix se casse un petit peu mais je garde contenance.
T/P : Ma mère et ses dernières histoires au travail sont les derniers souvenir heureux de ma famille. Pour rien au monde je ne veux les oublier. Je vous demande pardon de vous avoir cité dans une conversation avec mon professeur principal, c'était déplacer, sur l'instant j'avais juste en tête le souvenir de ma mère un grand sourire aux lèvres me racontant les aventures des deux amis que tout oppose.
Mic : It's Nothing Miss. Ça m'est égale. I'm happy, les souvenirs de Linda soit in your memory. Tu peux rentrer chez toi, il commence a se faire tard.
T/P : Merci. Au revoir.
En sortant je fonce dans un torse. En levant les yeux je remarque mon professeur principal me regarder d'un air agacé. Je me trompe en excuse et fuis en marchant très, très vite, pour ne plus sentir son regard froid dans mon dos. En sortant l'air frais me fit du bien. Parler de ma mère a quelqu'un qui l'avais connu était devenu tellement rare. Mais je suis comme libérer d'un poids. Quelqu'un d'autre pense à elle, je ne suis pas la seule a me souvenir de son sourire. Je rentre chez moi d'un pas légers tout en me dépêchant pour ne pas être en retard. Une fois rentré je commence l'un des devoirs donner dans la journée. Une dissertation, j'ai toujours adoré écrire, je commence a lire l'intituler du devoir « Tout en expliquant votre environnement de vie actuelle, expliquez comment cela vous aidera a devenir un bon héro ». Je soupire, super, comment parler du foyer en positif pour être un bon héro ? J'attrape mon carnet a dessin et gribouille des choses tout en essayant de trouver de l'inspiration. Lors du repas du soir je regarde les 5 enfants et ados placer dans ce foyer pour des raisons différentes. Si il y a une chose a retenir en foyer c'est de ne jamais juger un enfant placer. Ici tout les enfants présents sont soit des pupilles de la nation soit placer pour leur propre sécurité. Tolérance, un point positif pour devenir un bon héro. Bon petit a petit j'aurais sûrement d'autres idées.
Je me couche tôt pour être en forme le lendemain, nous allons faire des simulations au SCA. Tout ce que je demande moi c'est de ne pas devoir faire de simulation dans un milieu aquatique. Mes gènes de chats sont chiants pour cela. Prendre une douche me fait tellement de bien mais dès que je prend un bain ou que je suis entourer d'eau je suis mal à l'aise. La pluie me fatigue mais sans plus c'est déjà ça de pris.
Le lendemain N°13 nous explique les dangers des alters et le dérouler du cours mais avant même que nous puisons commencer, une armer de super vilain nous attaque. Mr Aizawa se battait de toute ses forces pour nous protéger, N°13 était KO. Ida avait réussi a fuir pour prévenir le lycée. J'étais épuiser après avoir combattu avec les autres l'homme fumé. Je regardais alors la grande place quand je vis que Mr Aizawa était sur le point de se faire mettre en miette. La panique emporta mon corps et celui ci bougea tout seul. Je couru comme un chat dans ma forme humaine, un queue et des oreilles était apparue, cela ne m'était jamais arriver, des griffes acérer sur mes mains, tout mon corps utiliser les dernières forces pour protéger mon professeur. Je réussi a l'attraper avec les dents et le tire rapidement avant de me mettre au dessus de lui tel un chat qui protège son territoire. Le dos rond de rage, les pupilles contractées. Ma queue et mes oreilles dresser. Alors que le vilain allais s'en prendre a moi, All Might arriva, très vite Mineta Izuku et Tsuyu étaient autour de moi, le manque d'énergie commence a se faire sentir puis plus rien. Je me rappelle juste avoir entendu Tsuyu m'appeler, puis quelqu'un dire « au moins sous cette forme c'est plus facile a la transporter ». Je m'étais transformer et évanoui dans le même temps.
VOUS LISEZ
Amour Irrationnel Shota Aizawa x Readers
FanfictionAdolescente en foyer, T/P rejoint la prestigieuse école Yuei. De nature sauvage mais très empathique, elle se met a voir son professeur principal sous... une autre forme. Comment ce dernier réagira en apprenant la vérité ? Comment leur relation évol...