10. Camps d'été

1.1K 61 18
                                    

Pov Aizawa :

Le lieu du camps d'entraînement est tenu secret pour les élèves pour évité une attaque ennemi. Tous mes élèves sont presser d'y être mais je pense qu'ils vont le regretter très vite surtout ceux devant aller aux rattrapages. En rentrant dans le bus, je prend place a cote de T/P, la seule place de libre. Très vite un brouhaha ambiant fait place et plus personne n'écoute mes instructions. En regardant vers ma voisine, je la vois regarder la route, l'air perdu. Quelque chose l'a tracasse. A force de la regarder elle détourne le regard et me dévisage.

T/P : Il y a un problème monsieur ?

Shota : Non !

T/P : Euh d'accord.

Elle regarde a nouveau la route. Mais je profite que personne ne m'écoute pour lui poser une question que je me pose depuis un moment.

Shota : Comment tu es arriver dans un foyer ?

Surprise elle se retourne et ses yeux or me scrute pour comprendre le but de ma question. Après un long soupire elle commence a me répondre.

T/P : Ma mère est mort de 10 coup de couteaux dans l'abdomen...

Shota : Mais tu n'as pas ton père ?

T/P : Vous avez lu combien de dossier en début d'année ? Mon père est son assassin !

Un grand silence c'est abattu autour de moi, comment j'ai pu faire une erreur pareil ? Elle s'en vite compte et un petit rire lui échappe. Me regardant du coin de l'œil elle repris.

T/P : Ne faite pas cette tête ! Ce n'est pas grave. J'aime me dire qu'il est lui aussi victime, même si ce qu'il a fait est impardonnable.

Shota : Pourquoi une victime ?

T/P : Il a tromper ma mère avec la mauvaise personne. Cette femme avait un alter effrayant, elle pouvais convaincre n'importe qui d'une chose a partir du moment que cet personne a déjà un doute. Prenez vous par exemple, vous avez doutez de moi, et c'est peut être le cas encore, si vous devenais ami avec cette femme, elle pourras vous convaincre n'importe quoi sur moi, a force vous allez pensez que je suis un danger et le mieux pour tous est de m'assassiner. Voilà...

Shota : Tu lui parle encore ?

T/P : Non, enfin, dans de rare cas il me demande de venir le voir, ça m'arrive d'accepter. Cependant, la dernière fois que je lui ai parler il a été infecte avec moi. Et puisque vous n'avez pas vraiment lu mon dossier, suite a la mort de ma mère j'ai passer deux ans a l'hôpital dans incapacité de poursuite mes études

Shota : Je vois d'où le faite que tu ais 17ans. Merci de cet précisions tu devrais dormir tant que tu le peux, tu vas en avoir besoin, crois moi.

T/P : D'accord.

Je regarde la route pendant un temps, jusqu'à ce que je sente une tête contre mon épaule, elle s'est endormie. Je ferme mes yeux et inconsciemment je pose ma tête contre la sienne, rapidement je m'endors tout autant qu'elle.

Après un arrêt et un lâcher de gosse dans la forêt, je suis avec les Pussycats a parler des entraînements a venir. Au bout de cinq heure, un chat miaule au pied de la table. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit Mondalay l'attrape, le chat se débat pour sortir de son emprise.

Mondalay : Owh tu es trop beau petit chat ! Que viens tu faire la !

Shota : Calme toi T/P, tu fais mal quand tu te débat !

T/P : Miaou

Mondalay : Tu connais ce chat ? Tu l'as emmener ?

Shota : Le chat que tu tiens dans les bras est l'une de mes élèves, si tu veux bien la reposer.

Amour Irrationnel Shota Aizawa x ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant