5. Invitée surprise

1.3K 57 19
                                    

POV Readers

Je suis dans les magasins depuis plus de deux heures. Je sais pas ce dont Mr Aizawa a besoin, ni ce qu'il a déjà. J'avançais dans une rue que je ne connais pas. Je m'arrête devant une boutique, sur la terrasse se trouvais une grosse peluche chat, du genre tu t'endors avec tu dors incroyablement bien. Deux couleurs me tapais dans l'œil, Une noir et un blanc. J'hésitais quand une voix me fit sursauter.

Mic : Hey Miss. Are you ok ?

T/P : Ah, vous tombez super bien !

Mic : Pourquoi ça ?

T/P : Mr Aizawa ! il préféra lequel des deux ?

Mic : Shota ? Pourquoi tu veux savoir ça ?

T/P : Je suis charger de trouver un « cadeau de rétablissement ». Alors ? Lequel ?

Mic : So cute ! Noir ! Ça lui rappellera sont chat mystérieux !

T/P : Il a un chat noir ?

Mic : Pas encore mais il y a un chat qui lui traîne autour, il m'en parle souvent.

T/P : Oh.

Je rentre payer mon cadeau et sortis presque aussi tôt.

T/P : Vous pouvez lui offrir ceci de la part de toute sa classe ?

Mic : J'ai mieux pour toi !

T/P : Quoi ? Mais ...

Mic : Come on miss !

Perturber je le suis, il avait un sac de nourriture dans l'une de ses mains dans l'autre il prend son téléphone, tape un numéro et dis juste un « on arrive » avant de raccrocher presque immédiatement. Il marche vite en passant par de petite ruelle avant d'arriver devant un immeuble. Je le regarde essayant de comprendre ce qu'on faisait ici. Sur le chemin il m'avais rien dit sur notre destination, mais il avait bien voulu me parler de l'état de mon prof et m'a même raconter des anecdotes des deux amis plus jeune. Maintenant dans un ascenseur je commence a avoir le stresse qui monte, que faisons nous ici ?

Rapidement sorti de l'engin, je suis obliger de trottiner pour me remettre à sa hauteur. Il me regarde amuser avant de toquer a l'une des portes. A peine une minute est passer et la porte s'ouvre comme s'il attendais notre venue. Devant moi se trouvais le héro effaceur dans une tenue confortable. Les bandages lui cachait toujours autant son corps entier mais vu la façon dont il c'est arrêter net en me voyant, j'étais pas prévue dans son calcule.

Aizawa : Je comprend mieux le « on », que fait elle ici ?

Mic : Laisse nous rentrer ingrat !

T/P : Excusez moi pour le dérangement.

Il nous laisse entrer non sans méfiance a mon égare. Deux chats sortent de nul part et se mirent a se frotter contre moi.

Aizawa :Et donc que fait elle ici ?

Mic: Ingrat va, elle a un cadeau pour toi, et c'est pas la mer a boire de l'inviter a boire un truc avec nous ! Sinon je remmène les courses et tu manges les pâté de tes chats !

T/P : Vous avez des chats adorables monsieur.

Aizawa : Eux aussi sont ingrat !

Mic : J'ai mis 2 ans avant qu'ils m'acceptent, faut croire que tu leurs sembles plus amicale !

T/P : Peut être du a mon alter. D'ailleurs tenez monsieur, c'est pour votre rétablissement, un cadeau venant de toute la classe.

Mic : C'est T/P qui l'a choisis alone !

T/P : Enfin vous m'avez aidé avec le choix de la couleurs.

Il pris le sachet comme il pouvait avec ses mains plâtrer et en sortis la peluche.

Aizawa : Il ressemble a mon chat sauvage...

Mic : C'est pourquoi je lui ai conseiller celui ci !

T/P : J'espère que ça vous plaira ... je ne savais pas ce que vous aviez ou pas ...

Mic : Tu auras pu lui prendre n'importe quoi. Comme tu le voit son appart est digne d'un catalogue de meuble.

T/P : maintenant que vous le dites effectivement.

Aizawa : Je n'ai besoin de rien de plus ! Si c'est pour critiquer mon appartement dégagez d'ici !

Mic : Quel sale caractère devant une jeune femme qui plus ai. Je te sert quoi ?

T/P : Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps

Mic : Tu ne nous dérange pas !

Aizawa : Ça serais bien de me demander mon avis non ?

Mic : Non toi tu es ingrat, Miss ?

T/P : Euh je ne sais pas. ... La même chose que vous ?

Aizawa : La gamine boit de la bière ?

Son sourire narquois étais bien visible malgré toute les bande autour de son visage. Ce sourire me surpris, mais me rassura, il allait vraiment bien et en plus je découvre une facette de cet homme que je ne connaissait pas.

Mic : De coup Miss ? Bière ou autre chose ?

T/P : Bière c'est très bien !

Aizawa : Je te préviens je ne prend pas la responsabilité de cette gosse ! Si elle bois, c'est toi qui gère !

Mic : Tu es un être si horrible mon pauvre Shota. Regarde Ses jolies yeux. Pour eux on pourrais faire n'importe quoi.

T/P : Ma mère avait les mêmes.

Mic : Oh non ma chère. Les tiens sont dix fois plus intense que les siens !

En tournant ma tête vers le deuxième professeur de la classe, ce derniers avait la tête poser sur l'un de ses plâtres. Je devinais son regard fixant mes yeux comme il l'a déjà fait quand j'étais sous forme chat

Mic passa son bras autour de mon cou et nous trinquons. Étrangement l'après midi ce passa uniquement dans cet appartement, les deux profs parlaient d'anecdote auquel je ne pouvais comprendre. D'ailleurs même si Mic prenait une grande partie de la parole, j'ai découvert un Aizawa plus expressif que d'habitude. En regardant l'heure je compris que je devais partir. Je déplace doucement les deux chats présent qui avaient élu domicile sur mes genoux et commence dit au revoir a mon professeur. Avant de passer la porte et que celle ci se ferme, j'entendis un « merci, de m'avoir protéger ». Mic me ramena a sa voiture et me déposa au foyer rapidement pour que je ne soit pas en retard.

Je passais le week-end tranquillement, tout allais bien et le lundi commença. Nous étions tous surpris de voir notre Aizawa déjà prêt a reprendre son poste. Il n'en avait pas parler lorsque j'étais chez lui. D'ailleurs j'ai éviter de dire aux autres que je suis allez chez lui, je leur ai juste dit que Present Mic lui avait déposer le cadeau et que le retour était positif.

Notre professeur nous annonça une activité connu a Yuei. Les championnats sportif de Yuei. Tous se mirent à s'entraîner sans relâche. Les cours pratique avaient pour but de nous préparer a tout. En cours théorique même certain des bons élèves en profitait pour souffler un peu. Tout nos professeurs n'y allais pas de main morte. De plus le représentant des premières année filière héroïque qui n'était d'autre que Bakugo n'a rien trouver de mieux que de nous mettre tout le monde a dos.

Le grand jour est vite arriver. Après des « règlement de compte » des garçons nous nous sommes tous rendu sur la pelouse. La première étape était une couse, je suis arriver 21eme, résultat que je trouvais acceptable. Pendant la deuxième étape, une bataille de chevalier, je suis arriver en deuxième position étant dans l'équipe de bakugo. A l'annonce de la troisième épreuve, j'appris que ce serait un tournois et mon premier adversaire était une meuf avec des ronces. Je décide alors de me reposer avant les combats qui vont suivre.

Amour Irrationnel Shota Aizawa x ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant