22. Mission

1K 55 2
                                    

POV Readers :

Je me réveille doucement. Mon amant dors encore, je le regarde tendrement. Il a l'air si paisible après tout ce temps. Je glisse une mains dans sa barbe de trois jours. Il grogne un petit peu avant de resserrer ses bras autour de mon corps. Je sourit et délicatement je dépose un tendre baiser sur sa joue.

Aizawa : Tu as décider de m'empêcher de dormir ?

T/P : Au contraire, je t'aide a faire de beau rêve !

Aizawa : Dans ce cas il faut s'y prendre ainsi.

D'un geste, je me retrouve a califourchon sur lui, mes lèvres plaquer sur les siennes, alors qu'une de ses mains me caresse les cheveux. En nous séparant il entrouvre enfin les yeux.

Aizawa : Je suis désoler chaton, pour tout ce que je t'ai dis...

T/P : J'accepte tes excuses que si tu vas aussi t'excuser auprès de Hizashi !

Aizawa : De la même manière dont j'ai réussi a me faire excuser ?

T/P : Ça, c'est que pour moi !

Je l'embrasse rapidement. Puis me recouche contre son torse, toujours a califourchon.

Aizawa : J'aime ces réveils !

T/P : Moi aussi.

Aizawa : Chaton... Tu sais que c'est illégale ? Ça, nous. Je peux perdre mon boulot, ma licence de héro juste pour avoir oser poser mes yeux sur ton corps.

T/P : Tu regrettes ?

Une boules dans la gorges, j'attends sa réponse. Il se retourne doucement, me retrouvant sous lui. Il m'embrasse tendrement. Et entre deux baiser il me parle.

Aizawa : Tu as mal compris ce que j'essaie de te dire. Je peux tout perdre rien que pour ce que je suis en train de faire. Mais depuis que je t'ai trouver chaton, je suis totalement irrationnel. Tu es la seule personne pour qui je suis prêt a prendre tout ces risques.

T/P : es ce une déclaration ?

Aizawa : Je t'aime Chaton, pour rien au monde je ne te laisserai.

T/P : Je t'aime Shota

Alors qu'il m'embrasse avidement, quelqu'un toque a la porte de sa chambre. Il vient a mon oreille.

Aizawa : Ne bouge pas ! Je suis à toi dans deux minutes.

Il se lève, enfile le pantalon qu'il avait hier et qui a volé a travers la pièce. Attrape un T-shirt un peu plus loin et va ouvrir.

Aizawa : Hizashi ?

Mic : On peux parler ?

Aizawa : si tôt ?

Mic : il est 11h !

Aizawa : Déjà ?

Mic : tu n'es pas seul ?

Aizawa jette un coup d'œil vers le lit.

Aizawa : Pas vraiment...

Mic : Tu es avec elle ?

Aizawa : Peut être.

Mic : laisse moi entrer j'en aurais pas pour longtemps.

Mon amant redonne un coup d'œil dans ma direction. Il me voit enfiler une de ses chemises et me re-glisser sous la couverture. Il soupire puis laisse de l'espace pour faire entrer son ami.

Mic : Oh, je ne m'attendais pas à ce que tu ne soit pas seul dans ce sens là !

T/P : Hizashi, la ferme !

Amour Irrationnel Shota Aizawa x ReadersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant