POV Readers :
J'ai mal au crane, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois sans n'avoir rien bu, c'est horrible. Je me rappelle de tout. Je suis seule... En même temps logique... En me levant, j'ai des courbatures partout, j'ai l'impression d'être passer sous un bus. A peine suis je sortis que certain sont venu se jeter sur moi pour savoir ce qui m'était arriver et me prévenir de la convocation de mon professeur principal. Je prend une douche rapide. J'ai besoin de calme, ma tête va exploser... Je prend un grand verre d'eau avant de me diriger vers l'extérieur. L'air frais sur ma peau me calme, après avoir eu des bouffer de chaleur intense, le froid est bienvenue. Je marche doucement vers le bâtiment des professeurs. Je toque et entre doucement, c'est la première fois que je rentre par l'entrer officielle ici, c'est exactement le même bâtiment que le notre. En me voyant Mic me saute dessus.
Mic : Miss ! Comment vas tu ? J'étais triste de pas t'avoir eu en cours.
T/P : Je vais beaucoup mieux merci, Monsieur Aizawa m'a demander a me voir.
Mic : Tu es sure ?
T/P : c'est ce que les autres m'ont dit...
Je sent certain regards vers moi. Quoi ? J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ? Mic me chuchote a l'oreille quelque chose de plus intrigant encore.
Mic : Tu sais pourquoi il est comme ça depuis qu'il est rentrer ?
T/P : Comme ça ? Comme ça comment ?
Mic : Apparemment tu connais pas son état. Viens je t'accompagne dans la salle de réunion, je vais le faire venir.
Je le suit jusqu'à une salle qui pour nous, sert surtout a faire des groupe de travaille, pour eux ça ressemble beaucoup plus a un espace pour des réunion professionnel.
T/P : Hizashi, il est comment ?
Mic : Disons, qu'on a pas pu lui en tirer deux mots, il semble totalement désemparer. D'ailleurs, il à exploser le carrelage d'une des douches... On a demander des explications, mais à part nous dire qu'il était désolé, il nous a pas expliquer son geste.
En entendant cela, je baisse les bras. C'est d'avoir coucher avec moi qui le rend ainsi ... Merde, pourquoi j'ai accepter son offre, j'aurais du m'en doutais qu'il ne voulais pas réellement se résoudre a le faire avec une élève. A peine ai je eu le temps d'entendre la porte s'ouvrir qu'une voix dur parvient a mes oreilles.
Aizawa : Hizashi laisse nous seuls !
Mic : Tu es sur ? Je veux dire ... Ne t'en prend pas à elle pour zéro raison...
Aizawa : Je t'ai demander de nous laisser.
T/P : C'est bon, je vais gérer...
Mic : Appelle moi en cas de besoin...
Il me fait un signe de tête avant de rejoindre la sortie de la pièce. Il ferme la porte, la pièce est insonoriser et quelque chose me dit qu'on va en avoir besoin.
Aizawa : On a vu ce que ça donnais quand tu gérais...
T/P : J'ai juste essayer de te protéger...
Aizawa : Au final, tu as surtout empirer la situation !
T/P : Mais ... tu m'as sauver...
Aizawa : A quel prix ? Merde si quelqu'un apprend ce qu'il t'ai véritablement arriver, je suis dans la merde tu comprends ! Tu as empirer la situation plus qu'il ne le faut !
Mon cœur me fait mal, il est sérieux ? Il pense ce qu'il dit ?
T/P :Pourquoi ? Pourquoi tu l'as fait si tu regrettes autant ?
Aizawa : J'allais pas te laisser crever parce que madame a cru être assez mature pour se prendre pour une super héroïne ! Ça aurais été 100 fois plus simple si ça avait été moi tu comprends ?!
T/P : Et en quoi ? Parce que toi tu peux te taper n'importe quelle fille ? D'ailleurs nous ne savons même pas quelle contrepartie il t'aurais donner a toi ? Tu aurais fait comment si il t'avais dit de tuer quelqu'un ?
Aizawa : Ne joue pas les plus intelligente ! Tu n'es qu'une gamine ! Tu n'as pas l'air de comprendre que pour te sauver j'ai peut être foutu en l'air ma vie !
T/P : Tu crois que je ne le sait pas ? Tu te fou de ma gueule ? C'est pas moi qui est insister ! Moi j'aurais préféré crevée si c'est pour me retrouver avec un con comme toi.
Aizawa : Ne me parle pas comme ça !
T/P : Parce que tu n'es pas mon pote ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ça... Tu sais quoi, merci de m'avoir sauver ! Maintenant je vais me coucher car j'ai besoin de repos pour être totalement opérationnel ! Merci Héro !
Je n'attend pas de réponse, sort de la pièce, des larmes coulent le long de mes joues, les profs me regarde passer étonner. Mic me rattrape dehors.
Mic : Hey, Miss, que c'est il passer ?
T/P : Rien !
Mic : On vous a entendu lever la voix, mais à l'extérieur nous n'entendons rien... Dit moi ce qu'il va pas ?
T/P : Tout ça .... c'est ma faute....
Je part en courant jusqu'à ma chambre dans laquelle je m'enferme et fond en larmes.
POV Aizawa
Je me retrouve seul, au milieu de la pièce, je me laisse tomber, recroqueviller sur moi même. J'entends quelqu'un rentrer, passer à coter de moi et se planter devant moi. Je veux être seul...
Hizashi : A quoi tu joues là ?
Shota: ça ne te concerne pas.
Hizashi : Une élève vient de partir en pleurant d'une conversation avec toi, toi qui n'es pas dans ton état normal donc oui ça me concerne.
Je relève la tête vers lui. J'avais a mon tour les yeux embués de larme. Il semble surpris puis soupire. Il m'aide a me relever, me traîne tant bien que mal a ma chambre. Il a fait en sorte d'esquiver les autres professeurs. Je n'aurais pas supporter des remarques supplémentaire.
Hizashi : Toi tu dors, tu m'expliquera ce qu'il se passe entre vous deux. Et essaie de calmer tes ardeurs avec le mobilier. Tu te comportes comme un gosse.
A ces mots, il sort me laissant seul allonger sur mon lit. Je ferme les yeux, son odeur est présente a l'endroit ou elle s'allonge habituellement. Je l'imagine dans mes bras, mais son regard me revint vite en tête. Je l'ai blesser ... je l'ai fait pleurer... Je me hais de plus en plus... Pourquoi faut il que tout soit compliquer. Si je n'avais pas accepter de l'emmener avec moi, tout cela ne se serait pas produit. J'aurais pu continuer à la prendre dans les bras les soirs de ses visites dans ma chambre. Pourquoi moi qui suis habituellement le plus rationnel, je suis tomber amoureux de mon élève ? Rien de tout ça n'est rationnel. Je laisse échapper une larme avant de m'endormir.
Les jours qui ont suivis, Hizashi a essayer de me faire parler. Je m'en suit plutôt bien sortis pour l'esquiver jusqu'à présent. En cours, elle me lance parfois des regards triste. Je fais tout pour l'esquiver aussi, ce qu'il est plus simple car elle ne souhaite plus me voir non plus. Nos cœur sont tout les deux briser, et tout cela par ma simple faute.
Ces derniers temps, elle traîne beaucoup avec Denki et Kyoka, a certain moment elle semble proche du jeune homme, et cet idée me rend encore plus mal. Je ne sait pas combien de temps je supporterais de la voir...
Pour Accentuer la période de merde que je passe, l'un de mes chats n'ai pas rentrer depuis plus de 2 semaines, ce qui n'est pas dans ses habitudes et je ne le trouve nul part. Je suit décidément de plus en plus en train de creuser mon propre trou. La seule chose qui se passe a peu près bien pour moi, c'est les entraînement que je donne de temps en temps a Shinso
VOUS LISEZ
Amour Irrationnel Shota Aizawa x Readers
FanfictionAdolescente en foyer, T/P rejoint la prestigieuse école Yuei. De nature sauvage mais très empathique, elle se met a voir son professeur principal sous... une autre forme. Comment ce dernier réagira en apprenant la vérité ? Comment leur relation évol...