Je veux vous le dire mieux je vous écris les sentiments d'un adolescent pré pubère non, les sentiments d'un homme amoureux.
Mademoiselle, j'ai longtemps gardé ces sentiments pour moi et il était temps qu'ils sortent, vous êtes ma prof, vous êtes beaucoup plus âgée que moi mais vous devez déjà être très avancée en amour pour savoir qu' il n'y a pas d'âge pour aimer. Mais j'aurai quand-même voulu être un peu plus grand, non beaucoup plus grand pour pouvoir vous demander en mariage, mais même là encore peu importe l'âge je serai toujours aussi repoussant, aussi gros et crasseux, ça m'étonnerait qu'une femme de vôtre calibre puisse être attirée par un cochon, que ce soit maintenant ou dans mille ans.
En connaissance de ma nature de cochon je n'accepterai même pas de m'afficher dans un endroit public avec vous car une tâche sur du blanc est suffisante pour détester le vêtement, et je ne veux point représenter cette tâche pour vous. J'ai longtemps chercher à repousser ses sentiments, c'est vrai je n'ai que 14 ans et on me dira que ses sentiments disparaîtront d'un jour à l'autre mais maintenant ils sont fort...Ah vous êtes si belle, souvenez vous de cette fois où vous m'aviez croisé au milieu de la nuit, sous la pluie lorsque je vous avais dit, que je m'étais discuté avec mes parents...ce jour la vous m'aviez pris dans vos bras...quelque chose s'est passé. J'avais tellement honte et je vous ai repoussé, pensant que vous l'aviez senti...cette partie de moi qui réagit à chaque fois que vous êtes un peu trop près, depuis ce jour je vous fuyais mais vous, rempli d'humilité, de bonté et de compassion,vous n'avez pas cesser de venir vers moi pour savoir ce qui se passait. Je ne pouvais malheureusement pas vous dire, mais aujourd'hui je vais déballer tout ce qui y'a pour vous dans mon coeur,mademoiselle. Vous êtes mon rayon de soleil, vous êtes ma lumière dans l'obscurité, vous êtes ma raison de vivre, sans vous la vie n'a plus de sens, je n'ai pas besoin d'oxygène pour vivre mais juste de vous, oui de vous sentir encore toute proche comme la dernière fois sous cette pluie, certe je vous ai repoussé mais c'était par honte, tout mon cœur, tout mon être désirait rester dans vos bras éternellement, ce jour je me suis senti comme téléporté et j'avais jamais ressenti une aussi douce chaleur, j'étais sous la pluie mais je ne sentais plus une goutte me toucher. Je suis convaincu que le bon Dieu vous a crée à part, d'un côté il créa les Hommes et de l'autre un être divin rassemblant toutes les qualités humaines. On a tendance à dire que la perfection n'existe pas mais cette affirmation est totalement fausse, ces gens ne vous connaissent pas, car vous êtes tout simplement ce qu'il y'a de plus parfait dans ce monde imparfait, vous êtes l'être sans défaut vous êtes la personne la plus proche de la divinité suprême.
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...