6-L'amant de ma mère

14 3 0
                                    

Cette nuit encore je m'apprête à m'en dormir toute effrayée. Je me demande s'il viendra encore. Je n'en peux plus, je suis au comble de ma vie. Chaque nuit, et cela dure, depuis maintenant 3 ans. 3 années que je subit ça, et à chaque fois que je le dis à ma mère elle ne me croit pas. En plus de ça, elle me traite de tout les noms de filles aux mœurs légères. Si ma propre maman ne me croit point qui le fera? Aime t'elle autant son nouveau mari plus que sa propre fille, ou cherche t'elle tout simplement à garder ce mode de vie luxueux ? C'est à croire que j'ai été vendu par elle. Oui! Car cet homme me traite comme une marchandise sur qui il aurait des droits de propriétés, me menaçant de nous détruire ma mère et moi si un jour j'ai le malheur de tout dévoilé. Cet homme a volé mon innocence, il a détruit ma vie. Et cela dure depuis trois ans, il me traître comme un vulgaire objet crée dans le seul but de satisfaire sa libido. Mon corps est marqué par son empreinte et son odeur malgré les innombrables douches que je prends après chaque instant que j'ai été souillé par lui. On me dira qu'il faut que j'en parle, on me dira d'aller porter plainte. Lol! Moi, qui suis je pour porter plainte à un homme politique. Les paroles d'une gamine contre celui d'un homme respectable. Il me dégoûte, respirer le même air que lui me répugne. J'ai la rage!

j'en ai sincèrement marre de cette vie, marre d'être l'objet sexuel d'un porc, marre d'une mère qui fait passer ses intérêts avant le bien être de sa fille. J'ai toujours su qu'elle me considérait comme un obstacle dans sa vie mais là elle va au delà de toutes mes espérances, je vais mettre un terme à toute cette souffrance et aujourd'hui j'irai jusqu'au bout.

Me donner la mort? oui j'y ai pensé oui j'y pense, de toute façon qui va me pleurer? Mary?... dès que je lui ai dit que mon beau-père abusait de moi, elle m'a regardé comme si j'étais la peste même en personne elle a rigolé d'un rire forcé en pensant que c'était une blague. Je ne l'en veux pas, il est aimé de tous et il paye les frais médicaux de sa mère, alors c'est normal qu'elle refuse de me croire. Mais depuis ce jour, elle m'évite. Pff......Je me sens vidé, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Si il y'a un Dieu j'aimerai bien le connaître. Pourquoi permet-il que cela m'arrive ? Est-ce une punition ?Pourquoi y'a t'il personne qui vient à mon secours? Pourquoi personne ne voit à quel point je meurt à petit feu?

Korta historier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant