Je le suivais du regard jusqu'à ce qu'il retourna s'assoir et je me replongea dans mes pensées. Le cours était finit. Je pris mes affaires et je me suis dirigé à la bibliothèque où j'y ai passé toute l'après midi jusqu'au soir. Lorsque je sorti la tête des bouquins il était déjà 21h. J'avais prévenu ma mère que je rentrais tard donc elle ne m'avait pas harceler d'appels. Juste un message me disant de déjà rentrer
J'ai rangé mes affaires et je me mis en route. En marchant je senti comme si quelqu'un me suivait, j'ai alors accéléré les pas en tremblant tellement j'avais peur.
Soudain je senti comme quelqu'un me saisir très fort la poignée essayant de me forcer à faire des choses avec lui en me menaçant avec un couteau, j'ai crié très fort à l'aide. Quand soudain la seule image qui me vient c'est celle de Mitsuki.
(hein des cries, déjà que j'avais du mal à trouver le sommeil faut encore que des barbares viennent crier proche de chez moi, je vais aller voir ce qui se passe, j'ai tellement la flemme en plus ce sont pas mes oignons, mais bon j'y vais) -je prends juste un débardeur et mon manteaux et j'y vais
-(Les cries semblaient plutôt venir d'ici, bizarrement je les entends plus, je vais donc retourner)
Ma vie défila sous mes yeux. Mais je décida de me débattre et de crier une dernière fois
-(le bruit résonne à nouveau, c'est par là-bas, cette voix me paraît un peu familière)
je cours alors en direction du bruit et je vois deux silhouettes au sol la deuxième semble vouloir se défendre.
(Mais..... un instant.... c'est cette fille de la classe)
je décide de ramasser un bâton trouver par hasard par terre et je m'approchai d'un pas décidé
-hé monsieur ? (Ai-je dit afin de le prendre par surprise)
il a alors tourné la tête vers moi, d'un coup sec je l'assommas
-(Trop de porcs dans cette ville pourrie, on se demande bien à quoi nous sert la police)
Je me tenais la debout en voyant cet homme se noyer dans son sang, je le regardais mais je ne ressentais aucune compassion, c'était étrange j'avais probablement tué quelqu'un mais je n'étais pas paniqué j'étais plus tôt.....normal.
Je me suis alors lentement dirigé vers la victime.-hé ho toi ta main que je t'aide à te relever
elle attrapa ma main et je l'aida ainsi à se relever.
-j'espère qu'il ne t'a rien fait...la prochaine fois essaie de pas trop rentrer tard, je ne serai pas toujours là.
Elle était en pleine panique et c'est normal après ce qu'elle venait de traverser. Je l'ai regardé de la tête au pied n'importe quel homme normal serait probablement excité elle est belle elle est bien roulée et elle est intelligente. Mais bon moi tout ça ne m'intéresse pas.
-allez viens on se casse d'ici..
Je lui ai donné mon manteau afin de la recouvrir, je l'ai accompagné jusqu'à chez elle. Elle me regarda comme étonnée de savoir où j'ai eu l'information de son domicile. Je suis tellement discret qu'elle ne s'est jamais douté qu'on était voisin depuis longtemps.
-Si tu veux pas inquiéter tes parents tu ferais mieux de faire une autre tête. Il y'a eu plus de peur que de mal.
Je pris la route pour partir lorsque je senti quelque chose m'agripper je me suis donc retourné...
-Mer...ci
-Ne me remercie pas, je l'ai fait pour moi dans bientôt nous devrions rendre notre travail.
(Ce garçon est tellement bizarre, je n'avais jamais remarqué qu'il était si beau, ça doit être l'adrénaline qui me fait penser ça mais bref).
Fin
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...