8-24H

8 2 0
                                    

Patrick a reçu un coup de fil du Dr: <<Cindy n'a plus que 24h à vivre>> Cette nouvelle ne tombe pas à pique car le jeune couple venait à peine de célébrer leur mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Patrick a reçu un coup de fil du Dr: <<Cindy n'a plus que 24h à vivre>>
Cette nouvelle ne tombe pas à pique car le jeune couple venait à peine de célébrer leur mariage...

Assis sur le lit à l'hôtel, Patrick raccrochant le téléphone devra annoncer la nouvelle à Cindy sa femme. Se doutant de quelques choses,debout dans un coin de la chambre, elle regarda son mari inquiète. Avec un sourire elle lui dit:

- Chéri c'était qui?

-C'était un faux numéro

-Pat...

-Wep ?

-Réponds à ma question, Ton humeur a changé d'un coup (En se rapprochant de son époux elle mis sa main sur son front)Tu as des gouttes de sueur, et...je me...sens...(elle s'assît d'un coup sur le lit )Je viens d'avoir un vertige.

-Non mais comme je te dis c'était un faux numéro, juste que la personne au bout du file semblait si en détresse, d'où mon humeur. Et aussi ménage toi tu dois être fatiguée à cause de la cérémonie. Tiens bois ce verre d'eau.

-Hum...Merci...(elle bu de l'eau puis remis le verre vide à Patrick et dit ensuite )Pat...tu me caches un truc je le sens. Mais bon si tu veux pas me dire c'est que c'est pas grave, Je vais aller à la douche retirer tout ça puis prendre un bain (Elle se leva avec un peu de mal )

-Oui il n'y a rien chérie, ça te dirait que je t'accompagne prendre ta douche ?(en se levant et en attrapant sa femme par les hanches)

(En se retournant, face à lui elle dit)
-Non...laisse moi y aller seule stp
Je vais bien...Par contre retire la fermeture de ma robe stp. Et attends que je m'apprête pour toi j'en ai pour une demi-heure ou plus.

-D'accord, tourne toi(il fît descendre sa fermeture et profita à lui donner un baiser dans le coup)

-arrête(dit-elle en souriant)

il continua ainsi à plusieurs reprises et de chaque côté tout en attrapant les hanches de sa femme.

-Bon c'est pas tout ça mais on va poursuivre tout à l'heure. Réserve tout ce talent pour plus tard d'accord(dit Cindy en allant à la douche)

-D'accord mon amour bon on se voit à ton retour.

1h plus tard
Patrick se rend compte que sa femme mets beaucoup trop de temps à sortir de la douche.

-Ça commence à être long, j'aurai pas dû la laisser y aller seul
(Il se leva tenta d'ouvrir la porte, puis commença à cogner)

Korta historier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant