Je vais retourner chez moi au chaud, c'est nettement mieux. Après m'être dit cela, je marchais désespérément en cherchant mon chemin quand je croisa un viel homme errant, comme sans but et plus tôt étrange. Je fis mine de pas le voir et m'abstenu de le déranger en empruntant un chemin opposé au vieil homme. En me retournant afin de vérifier s'il eut remarqué ma présence le vieil homme était déjà derrière moi, cela me fit sursauter j'ai cru un instant que mon coeur allait s'arrêter. Le vieil me demanda de l'aider à retrouver son chemin. Apparemment il habiterait dans les bois à quelques pas de la où était situé ma maison en campagne.J'écouta alors ce que me dit le vieux .Il insistait pour que je l'accompagne...je me dis alors ..ma gentillesse me perdra..et j'acceptais sa requête. je l'accompagnait donc ou il voulait aller.
Une fois arrivé, je me rendi compte que nous étions en face d'une cave derrière une maison, on aurait dit....la mienne?, lorsque je me suis retourné pour demandé au vieux s'il ne s'était pas trompé, le vieil homme avait disparu.
Ce vieux était vraiment flippant, à croire qu'il savait que j'avais l'intention de me rendre ici, si ça se trouve, c'est lui qui m'a... Bref finalement suis arrivé à destination, je vais donc entrer. Souvent je m'étonne, un froussard comme moi dans une cave tout seul, mais bon j'ai plus le choix que de vaincre ma peur suis avant tout un homme âgé de 25 ans.
Je trouvais une motivation dans des paroles d'encouragements avant de me lancer.
Une fois à l'intérieur, je vis une porte et vu la serrure cette clé allait enfin prendre son utilité.
Je mis alors la clé dans la serrure, de mes mains moites et tremblantes j'ouvris la porte, je vis une ombre, on aurait dit un bureau, je m'avançais de plus en plus dans cette pièce qui donnait la chaire de poule, il y'avait un vent glacial qui ne procurait rien de bon.Il s'y trouvait à l'intérieur un grand tableau sur lequel on pouvait apercevoir un homme et une femme, pendant un instant j'ai eu l'impression que ces personnages me fixaient...
Poser là, sur cette table il yavait des dossiers empilés les uns sur les autres. En y jetant un coup d'œil j'aperçus un nom, celui de Carpman...je n'y voyais presque rien alors je sorti une torche de ma poche et commençait à fouiller sans trop savoir ce que je cherchais, quand tout à coup un bruit ce fut entendre ,ce qui me fit sursauter et trébucher sur un coffre que j'ai ouvert ensuite et à l'intérieur je vis un parchemin. Curieux, je commençais à lire... c'était une langue étrange on aurait dit du....Latin. Heureusement j'avais pris l'option latin à l'université cela m'aurai enfin servi du moins c'est ce que je croyais. Plus je m'avançais dans la lecture plus mon visage s'assombrit on aurait quelqu'un condamné à la peine de mort.Ce document parlait de ma famille qui, jadis aurait signé un pacte, les obligeant à sacrifier leurs garçons une fois la 25 ieme année atteinte...Après la lecture de ce parchemin, bouleversé par la nouvelle j'ai su que jusqu'à sa mort mon père avait décidé de me pourrir la vie....
C'est alors qu'après cette grande découverte la porte se ferma brusquement. Mon sort étant donc scellé , je décida de chopper la première feuille et le premier stylo que je vis et Avant de sombrer dans l'effroi, le désespoir et.........la mort , je décida d'écrire une lettre racontant ce qui m'était arrivé en espérant qu'un jour quelqu'un raconte mon histoire et tout ce qui m'est arrivé.Fin
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...