En gras:Sakura
En italique:Mitsuki
(Entre parenthèses: les pensées )
-Les tirets: le dialogueAu lycée UA, étudie un jeune homme, Mitsuki, ne chercher pas je ne connais pas son nom de famille, en plus c'est pas important de toute façon, bref. Mitsuki c'est le garçon mystérieux de ma classe, il est toujours le premier à arriver et le dernier à quitter la salle de classe. Il est tellement suspect, je le dis parce qu'il....
-Sakura, stp viens manger bon sang(cria ma mère)
-J'arrive maman.
Bref... je vais vous parler de lui plus en détails plus tard, là je vais manger et je vais à l'école.
Je fermai alors mon ordinateur et je descendais prendre mon petit déjeuner avant de partir pour le lycée. Comme tous les jours depuis de le début de l'année malgré tout mes efforts j'étais toujours la deuxième élève à arriver après Mitsuki.-Euh...(mince comment il a fait? Il dort ici ou quoi) b-Bonjour
-.....
-(Oooh la honte, plus jamais je lui dirai bonjour de ma vie. Je me demande toujours à quoi il pense, qu'est-ce qui se passe dans sa tête ?)
-(Encore une de ses filles à papa, rien qu'à en voir son accoutrement on sent qu'elle vient d'une famille où tout lui ait donné. Ce genre de personnes ont tendance à penser que la vie est belle à se pavaner là avec un énorme sourire à tout bout de champs, pfff des individus méprisables)
-C'est comme si....oh qu'est qu'il a à me regarder comme ça c'est flippant, je vais regarder à côté et l'ignorer (ai-je murmurer doucement Assise à ma place à un côté opposé à celui de Mitsuki )
Quelques temps après les autres élèves commencèrent à arriver, le cours se passa bien jusqu'à ce que le prof décida de faire des binômes sur un projet qu'on devra rendre en fin d'année. Je me demandai sur qui le sort allait tomber et qui allait bien être le binôme de Mitsuki. Je ne sais pourquoi mais ce type m'intriguais..
-(Pourquoi toujours vouloir mettre des gens ensemble ? Ce travail on pouvait le faire chacun de manière individuelle, le but est probablement de vouloir créer une bonne harmonie entre les élèves, mais qui en a réellement besoin ? Sommes nous là pour les études ou se faire un groupe de pote? De toute façon peu importe avec qui je serai je travaillerai de mon côté, déjà même que j'ai tendance à me demander qu'est-ce que je fais là assis dans une salle de classe entouré par une bande de clown ambulant.)
Perdu dans mes pensées Le professeur ayant finit de former les binôme, il me mit avec la fille de tout à l'heure.
Lorsque le prof donna les binômes j'étais tellement choquée que je me suis levé d'un bon et j'ai crié....
-QUOI? Pourquoi moi?
Quand je vis que tout le monde me regardais d'un air étonné je me suis assise gênée en jetant un coup d'œil à Mitsuki qui lui en avait presque rien à foutre. Ce qui me dégoûta encore plus.
-Pff, la communication sera rude(ai je marmonner en couchant ma tête sur ma table)
-(Se donner en spectacle, les humains aiment bien, il n'y a pas un pour rattraper l'autre, plus on avance et plus on voit à quel point ils sont stupides, c'est vraiment drôle.
De toute façon si elle est avec moi elle doit s'attendre à faire ce devoir toute seule, je lui remettrai mon travail et elle vera quoi faire ensuite. Tiens, il est l'heure dépassée de deux minutes, le cours est normalement déjà terminé, y'a pas un idiot dans les parages afin de le signaler au prof?)-M. C'est l'heure (a dit un élève au professeur)
-(Ouais c'est vrai qu'il est l'heure. aujourd'hui je vais attendre que tout le monde sort pour voir si Mitsuki viendra me parler ou si il va attendre que je parte pour sortir à son tour. En tout cas j'hésite à aller le voir pour parler de notre projet, je suis du genre à vouloir travailler rapidement dessus j'espère au moins qu'il n'est pas le genre à faire tout à la dernière minute j'ai horreur de ça mais bref, la salle commence à se vider.)
-(Je me demande bien ce qu'elle attend, suis généralement le dernier à sortir pour pas me mélanger aux autres, je vais attendre un peu et voir combien de temps elle tiendra
En attendant je vais regarder les beaux oiseaux à travers la fenêtre)-( Il est toujours là, il commence à faire un peu tard quand même.)
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...