Je suis vraiment désolé. Je te promet qu'un jour je ferai tout pour te retrouver peu importe le temps que cela va me prendre mon amour. Car je t'aime et surtout je te souhaite d'être une femme respectable digne et fière.
J'ai hâte de le voir mon amour j'ai hâte de te revoir ma petite fleur de lys. Tu seras à coup sûr la femme et la mère modèle que j'ai pas pû être, certe j'ai presque tout perdu suite à ta grossesse, j'ai été rejetée par les miens mais à aucun moment j'ai regretté ton existence car tu es une grâce et ma fierté de demain ma petite chérie. J'ai vraiment hâte de te revoir. Je t'aime ma chérie je te souhaite plus que le bonheur même. La vie ne te sera d'aucun répit mais sans arrêt bas toi et remporte la victoire car de toute façon même si tous t'abandonne Dieu lui sera à coup sûr avec toi et cela pour toujours à très bientôt ma chérie ma petite Esther..............je t'aime 💞"-Depuis toutes ces années que je la lis, je la connais même déjà par cœur mais les larmes me viennent toujours, on dirait une petite idiote qui pleure toujours devant un même film(en essuyant les larmes)
-MAMANNNNN, ON FRAPPE À LA PORTE..
Comme sorti tout droit d'un rêve elle revint à elle essuya les quelques larmes qui déjà avait remplit son visage , elle se leva du fauteuil où elle était assise, déposa la lettre sur la table et se dirigea à la porte.
-Hylie je t'avais déjà dit de pas courir dans la MAISON...
elle ouvrit alors la porte et comme frappée par un vent doux et chaleureux elle vit une femme âgée debout en face d'elle...elle comprit sans échanger de mot qui était cette femme, rien qu'en voyant ses yeux de même couleurs que les siens, ses cheveux noires....des larmes commencèrent à couler. Elle était si émue...
-Bonjour....Esther ma petite fleur de Lys....
-Ma-Ma-Maman...
Fin
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...