Assise au comptoir d'un bar, une femme habillée de Soeur, verre de vin à la main, se rappelait de tout ce que cette merde lui avait poussé à faire lorsqu'elle était sous son emprise. C'était devenu son petit déjeuner, son déjeuner ,son dessert et son dîner. Elle en prenait tout le temps et à chaque moment de sa vie, lorsqu'elle était triste,en colère ou encore joyeuse.Cette femme avait développé une réelle passion pour l'alcool, il ne se passait pas plus de 3h de temps sans qu'elle en prenne une goutte, la voir lucide était tellement rare, qu'être sous l'effet de l'alcool était devenu un état permanent. Elle fût renvoyée à plusieurs reprises par ses patrons qui en avait marre de la voir constamment ivre, mais son amour pour l'alcool fût tellement grand qu'elle ne songeait point arrêter.
Elle n'a jamais pu tenir dans une relation amoureuse, car tous ses compagnons se plaignaient de cette addiction, ça lui rendait souvent agressive. Elle est en venue quelques fois à se mutiler. On ne compte plus le nombre de fois où elle s'est donnée la honte en public en se vomissant ou en s'urinant dessus et bien d'autre. C'était devenu insupportable pour elle et pour son entourage.
Mais malgré ça jamais de la vie elle ne comptait arrêter car en dehors de tous ses aspects négatifs il y'en avait aussi du positif, l'alcool l'aidait à se sentir mieux à être plus humaine plus vivante, l'alcool l'aidait à supporter les coups bas de la vie, l'alcool était son seul réconfort lorsque le monde lui tournait le dos, cette sensation ressentie à chaque verre pour elle était une consolation, dans chacun d'eux elle ressentait l'attention qu'elle n'avait point au près des Hommes.En dépit des mises en garde du docteur elle ne trouvait pas le moyen d'arrêter. Car bien qu'elle se sentait bien mentalement, son corps en subissait des conséquences qui allait lui valoir la vie. Il fallait qu'elle arrête car ça lui détruisait à petit feu.Mais comme l'Homme préfère les conséquences par rapport aux conseils, la femme continuait dans sa passion sous prétexte que tôt ou tard on finira tous par mourir un jour alors pourquoi arrêter ? C'était sans avoir fait l'expérience de la mort qu'elle se disait ceci. Un jour vint où c'était le verre de trop et elle fit une overdose.
Puis elle décida de changer de vie de devenir une meilleure personne et arrêter définitivement avec l'alcool, l'expérience de la mort lui avait ouvert les yeux,et le seul moyen d'y arriver pour elle était de se retirer totalement de ces tentations. Alors après ses séances de désintoxication elle s'inscrit dans un couvant où elle devait s'y rendre aujourd'hui même. En route vers le couvant, elle vit un bar alors elle s'arrêtera là et décida de prendre un dernier verre pour la route. C'est alors que s'achève l'histoire de la Soeur Christine Smith.
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...