-Alexia, j'arrive toujours pas à croire que demain c'est le jour de ton mariage.
-Oui. On a vraiment tout essayé mais mon père....impossible de le raisonner.
-je me fais toujours pas à l'idée de te voir avec quelqu'un d'autre, tu es à moi et rien qu'à moi
-Et moi donc je serai obligée de côtoyer un parfait inconnu un parfait étranger. Le seul que mon cœur désire c'est toi et tu le sais.
-et si on s'évadait, on pourrait aller très loin, loin de la face de cet homme qui te sert de père(en se reprochant de la fille)
-Si c'était possible je le ferai mais je refuse de te mettre en danger toi et ta famille. Il est très dangereux mon amour.
-pour tes beaux yeux le danger ne signifie plus rien pour moi, il aura beau être dangereux, je ne fuirai jamais devant lui
-Je pense que tu tiens à ta famille aussi et te faire du mal directement serait trop facile il va se charger de te détruire. Je sais que tu ferais n'importe quoi pour moi mais je refuse de te perdre.(en caressant la joue de son bien aimé )
-humm, que deviendrai je une fois que tu ne seras plus là ?
-Tu trouveras une charmante femme et tu te mariera et feras le bonheur de ta maman ( dit elle en laissant échapper quelques larmes )
-je ne veux personne d'autre que toi, je ne désire aucune autre que toi Alexia(en caressant les lèvres de sa bien aimée avec son pouce)
-Aymar arrête stp je me marie demain c'est pas correct. (En croquant sa lèvre du bas et en regardant Son bien aimé Aymar dans les yeux )
-je sais que tu te maries demain et que c'est pas bien mais tout dans cette histoire ne l'est pas, alors ne repousse pas le seul homme avec qui tu aimerais être(en la regardant profondément dans les yeux)
-Comment pourrai-je te résister? Embrasse moi(en passant ses mains au tour du coup d'Aymar )
-ce désir,cette attirance inexpliquée devient de plus en plus fort quand je ressens ton touché(en l'embrassant passionnément)
-J'aimerai que tu retires ton haut, laisse moi voir ce torse que j'aime tant.
en décollant les lèvres de son amant, elle retira ses mains du coup d'Aymar qu'elle mît sur son torse, en descendant avec douceur, elle regarda le mouvement de ses mains. Elle s'arrêta au niveau de la taille, passa ses mains dans le teeshirt d'Aymar monta jusqu'à ses tétons et toucha le bout puis elle leva la tête et embrassa à nouveau son amoureux.
le jeune homme retira ensuite son tee-shirt et continua à embrasser sa compagne puis un moment il déboutonna la chemise d'Alexia mettant à découvert sa jolie poitrine dans un soutien gorge noir qu'il ne mit pas du temps à desagrafer .Aymar attrapa sa campagne et la souleva de façon à ce que la poitrine de la jeune femme soit en face de son visage
-c'est si magnifique(dit-il)
-Oula doucement...tu sais que j'aime pas être en hauteur. (Dit elle le sourire au lèvre) je t'aime tant (ajouta t'elle avant de l'embrasser )
-oui je sais, désolé mais ce soir j'ai tellement envie de te faire plaisir mon amour(dit-il avant de la faire descendre et de la retourner de sorte qu'elle soit maintenant dos à lui)
(Elle fit alors un petit sourire) -Que compte tu faire dans cette position mon amour?
-te faire du bien(il attrapa d'une main les seins de la jeune fille et de l'autre, il commença à déboutonner le pantalon d'Alexia tout en lui faisant des bisous au cou)
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...