Je disais n'avoir aucune préférence quant au choix de mes victimes mais ces derniers temps j'adore entendre le son d'un hurlement de douleur féminin.....(avec un air enjoué il se croqua la lèvre )Étant un perfectionniste, mes victimes je les choisis à l'avance....je guette le moment ou le lieu...je vous épargne les détails je suppose que vous voulez plutôt entendre comment le crime se passe après avoir kidnappé ma victime....(en prenant une gorgée de son verre )
-(en avalant ses crachats....)o-o-oui...
-ha ha ha ha ,détendez vous mademoiselle vous semblez effrayée vous préférez peut-être que je m'arrête là ?
-N-Non...heu (Elle se resserre un autre verre et le vide) allez y donc je vous écoute.
-Bien....poursuivons.
les victimes je les tue de différentes manières tout dépend du sexe et l'âge mais ils terminent tous marqué au fer rouge.-ça doit vachement faire mal être marqué au fer rouge (en prenant un air plus captivé par l'histoire)
-effectivement, entendre les cries les larmes des victimes me mets en extase, cette mélodie est tellement intense que j'ai la sensation d'être à l'intérieur d'une femme bien juteuse et au moment où ils rendent l'âme j'ai l'impression d'avoir déversé toute ma semence en elle et je ne ressens que satisfaction, le simple fait d'en parler m'excite déjà , ça vous dirait de me faire jouir charmante demoiselle ?(en la regardant du coin de l'oeil)
-vous comparez de telles atrocitées à un acte sexuel...?
-Cela vous dérange?....selon moi chacun est libre de trouver ces stimulants sexuels...(en prenant une autre gorgée)
Abasourdi par la situation la jeune femme pendant un instant garda le silence...
-Qu'avez vous? Demoiselle ?
-Euh...je crois que j'ai trop bu..je-je vais chercher à rentrer.
-Attendez un peu...je n'ai pas encore finit de vous raconter le meilleur dans l'histoire...Auriez vous?.......Peur?
-jamais de la vie...je sais que vous n'êtes pas un criminel..mais il se fait tard et je dois vraiment y aller...je reviendrai ici certainement et vous raconterez la suite de votre histoire (dit elle avec une voix un peu effrayée)
La jeune fille se leva d'un bon.
-Hum....d'accord...je vous raccompagne ?
-NON...euh...je voulais dire que c'est pas nécessaire...je-je ne suis pas loin.
-Hum...d'accord....donc à bientôt Lady Kennedy.
Il se leva et s'approcha de la jeune fille et il lui donna un baiser à la main en la regardant dans les yeux.
-Euh d'accord je..je dois vraiment y aller..
-D'accord...(en prenant la dernière gorgée de son verre )
La jeune femme prit son Sac et se dirigea vers la sortie.
Chemin faisant sous l'effet de l'alcool elle tutuba de temps en temps puis fit un faux pas et au moment de trébucher elle fût réceptionnée par l'homme du bar.-mer... merci mais je vous reconnais
-normal on vient de se séparer
-heu oui
-vous me paraissez épuisée, je vais vous racompagner
-non... c'est bon, ça va
-j' insiste, on y va (en la bloquant par l'épaule)
-mais...mais lâchez moi (en essayant de se dégager)
-on y va!
-que faites-vous, j'ai pourtant pas beaucoup bu mais ma tête...
-ça commence enfin à faire effet
-de quoi...
-chuuuuut, je connais une route rapide pour arriver chez vous, prenons ce raccourci qui donne direct sur le centre ville
-Mais....Mais...(En tombant direct dans les mains du monsieur )
-Bien...(en se léchant les lèvres)...c'est parti pour un tour..on va bien s'amuser...
Fin
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...