12-Le garçon de la lune

3 1 0
                                    

C'est l'histoire de la Princesse et du garçon de la lune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'est l'histoire de la Princesse et du garçon de la lune.Un jour lors d'une grande dispute avec son père sa mère, frères et sœurs elle décida de fuguer de la maison et pendant sa fuite en ce jour de pleine lune elle rencontra un mystérieux garçon dans les bois.

-J'en ai marre de cette famille de merde j'ai bien fait de partir j'ai encore le droit de faire ce que je veux et y'a personne pour me soutenir comme d'habitude bref. Bon bah où vais je aller maintenant? Je ne m'étais jamais aventurée aussi loin de ma demeure. Tiens j'aperçois une silhouette au loin on dirait un jeune homme je vais m'approcher lentement.

La princesse s'approcha lentement sans faire de bruit jusqu'à ce qu'elle écrasa une feuille morte et se figea sur place.

-ça ne vaut la peine de jouer la statuette je t'ai déjà vu(dit le jeune homme)

-euh désolé du dérangement mais je me suis perdu et je cherche à me rendre en ville savez vous comment y aller s'il vous plaît?

-t'as vu écrit panneau indicateur quelque part sur moi ?

-euh d'accord je vais donc me débrouiller

La princesse rebroussa chemin. Elle chercha partout son chemin et ne parvint pas à se retrouver. Elle décida alors de s'arrêter près d'un cours d'eau pour s'abreuver.

-L'eau est tellement bonne je vais en profiter pour prendre un bain.(dit-elle si enjouée)

Pendant qu'elle se déshabilla elle entendit un bruit et décida de se rhabiller. Elle s'en alla vérifier et elle constata qu'il s'agissait du jeune homme qui n'avait pas bougé elle compris alors qu'elle tournait en rond et dit:

-euhh je serai juste de l'autre côté je prends un bain ne venez pas m'espionner et rendez vous utile en m'alertant en cas de danger.

-les créatures hideuses ne m'intéressent pas donc aucune chance que je vous espionne et je crois pas aussi qu'il soit écrit sur moi alarme (dit-il dos tourné canne à pêche en main)

-vos paroles grotesques ne m'atteingne pas je suis la plus belle femme de toute la région bien que je m'en vante point je n'ignore pas pour autant cette qualité dont le bon Dieu m'a dotée par ailleurs prévenez moi juste (dit elle en allant du côté du cour d'eau afin de se nettoyer)

-votre beauté n'a d'égale que votre intelligence et je vous trouve très stupide et votre présence ici en est la preuve, vous êtes dehors toute seule en pleine nuit à se baigner à quelques mètres d'un parfait inconnu, je dirais plutôt que vous êtes la plus stupide de toute la région

-votre avis m'importe peu si vous étiez un bandit je serai déjà morte et cela m'est bien égale si vous êtes toujours en train de me parler au lieu de me tuer c'est que tout simplement ce n'est pas votre intention par conséquent prévenez moi seulement (dit elle en étant dans l'eau avec pour seul vêtements une robe de bain)

-vraiment stupides cette créature, je me demande bien pourquoi le tout puissant à perdu son temps à créer des créatures hideuses, irrespectueuses et dépourvues d'humanité comme vous?quel gâchis.
Maintenant femme stupide peux-tu me faire l'honneur de te taire, les poissons risquent de fuir

-bah jusque là c'est vous qui m'insulter je me suis tenu de rester polie et de ne meme pas répondre à vos paroles grotesques...bref j'aime également prendre mon bain en silence et ce clair de lune est resplendissant

Les rayons de lune touchaient le visage de la jeune fille qui brillait de mille feu et sa beauté était encore plus éclatante. De plus une légende disait que quiconque la voyait se baigner au claire de lune en tomberait amoureux jusqu'à en mourir

-Oui oui il est beau ce clair de lune et ne peut qu'être ainsi car c'est l'œuvre du seigneur, c'est ça la beauté pas votre visage... (il se tue un instant et observa le visage de la jeune fille) pfff cela ne change rien à ta laideur gamine (en souriant)

-tiens tiens y'a eu un moment de silence j'espère que vous ne m'observez pas vous ne le savez sans doute pas mais si un garçon me voit me laver au clair de lune il risquerait d'en tomber fou amoureux...

-les créatures hideuses ne m'intéressent pas!!

Korta historier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant