Puis je suis revins à l'endroit initial, J'étais en....larme.
-Alors. Voici Je t'ai montré le bout de ce que vous appeler Paradis. Mais aussi ce qui se passerait si tu mourrais. Il est maintenant temps pour toi de faire un choix. Tu peux choisir de rester dans cet endroit magnifique. Tu ne ressentiras plus la douleur et ces choses semblables. Les virus ne t'atteindront pas autrement dit tu ne seras plus jamais malade. Tu ne vieilliras plus tu seras totalement apaisé et toutes tes craintes s'en iront à jamais. Mais il n'est pas sûr que ta famille et tes amis ainsi que toutes tes connaissances te rejoignent ici. Alors tu peux choisir de retourner sur terre et annoncer partout ce que tu as vu et entendu ainsi tu travailleras sans relâche pour amener un grand nombre de personnes à venir ici et à goûter eux aussi ce que tu as goûter et à voir eux aussi ce que tu as vu. Et tu auras la certitude que ta famille te suivra elle aussi si et seulement si elle te croit.Si et seulement ils te croient tous. Je te laisse le temps de réfléchir alors que décides tu ?
L'homme garda le silence durant plusieurs bonnes minutes, il repensa à cet endroit magnifique et apaisant qu'il ne reverra peut-être plus jamais s'il prend la décision de retourner aux siens, de l'autre côté il pensa à sa famille qu'il ne reverra sans doute plus et qui ne le rejoindrait peut-être pas s'il décidait de rester dans cet endroit magnifique. Puis il denia enfin brisé le silence
-ma décision est prise. J'ai décidé de retourner conter mon expérience vécue ici.
-Alors. Tu retourneras sur la terre. Tu annonceras ce que tu as vu. Tu parleras partout de ton expérience,par delà les nations, par delà les peuples.Et des milliers et des milliers de personnes viendront t'écouter compter ton exploit.Tu étais mort et maintenant tu vis.Tu rencontreras des difficultés mais n'aie crainte car je serai toujours à tes côtés et je ne t'abandonnerais point.
-avant que vous ne me renvoyez dans mon monde dites moi au moins qui vous êtes je vous prie.
Il eut alors un grand silence. Puis la voix se fit entendre encore plus fort qu'au tout début et dit:....
-Je suis.....LA LUMIÈRE.
Soudainement une lumière m'obligeant à fermer les yeux apparue. Elle était si grande et forte, on aurait dit un soleil éclatant et petit à petit mon corps se mit à disparaitre et je me réveilla dans ma chambre tout en souilleur.
Je m'assis alors sur mon lit et je me dis:-Purée J'ai vu Dieu.
VOUS LISEZ
Korta historier
Teen Fictionkorta historier ,vient du suédois et signifie Histoires courtes, est un ensemble de plusieurs récits touchant tout aspects dans la vie réelle d'un individu, c'est à dire famille, amour, religion et bien d'autres mais également imaginaire dont les rê...